Delphine20 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Et j'ai mis tout ça en video ! je ne l'échangerai pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Très belle vidéo! On voit que vous êtes fort complices!Bravo pour le travail accompli en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Cookies Qu'est ce que le temps avance vite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Qu'une seule chose à dire : WAOUW !! Félicitations pour tous vos progrès ensemble ! Longue vie à vous deux et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ta vidéo est très belle !J'aime beaucoup !peux tu juste me donner le titre de la première chanson stp ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Superbe vidéo! On voit que vous êtes vraiment complices, et vous avez parcouru un chemin énorme! Encore pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 2 juin 2011 *lau* a écrit:Ta vidéo est très belle !J'aime beaucoup !peux tu juste me donner le titre de la première chanson stp ?merciC'est angel de sarah mc lachlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 2 juin 2011 très belle vidéo! J'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Charlotte a écrit:Qu'une seule chose à dire : WAOUW !! Félicitations pour tous vos progrès ensemble ! Longue vie à vous deux et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Magnifique résumé !!! ça résume bien votre parcours a tout les 2 ! Longue vie à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 très trèèèèèssss beau! (t'as de la chance d'avoir eu des caméramen et photographes aussi souvent!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merc i bcp à tous Deddy : oui j'ai tjs dans la plus part des cas un photographe ou camera man avc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Magnifique cheval! Vous formez un très joli couple! Longue vie à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites