TempBab 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je vends une jument de 1M51 , 8 ans.C'est une jument qui n'a jamais eu de problème de santé, jamais boitée! Elle s'entend très bien avec les autres chevaux, mais elle a quand même un caractère dominant en prairie Elle ne mord pas , ne chotte pas . c'est une jument qui a du sang donc elle demande à être montée par un cavalier confirmé !!!Elle est très polyvalente ; part en balade seul ou accompagnée, en tête ou derrière , pas de problème !! dressage : 2 pistes(épaules en dedans, session à la jambe ,appuyés) , se met en main , contre galope, change de pieds, ... Obstacle: saute 1M -1M10 . Elle n'a peur de rien , elle est très volontaire, ne refuse jamais !!!Vente de la jument car je suis trop grande pour elle .PRIX: 5000 €Plus de renseignement par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 juin 2011 elle a quoi comme papiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pas de papier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je trouve ça fort raisonnable comme prix ! Bonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est le genre de cheval que je recherche, mais pour passer de 1m47 à 1m51 ca ne vaut pas trop la peine..?!Elle est en tout cas magnifique!Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Anka a écrit:C'est le genre de cheval que je recherche, mais pour passer de 1m47 à 1m51 ca ne vaut pas trop la peine..?!Elle est en tout cas magnifique!Bonne vente!Oui je comprends ... dommage ...Merci et bonne recherche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 TempBab a écrit:Anka a écrit:C'est le genre de cheval que je recherche, mais pour passer de 1m47 à 1m51 ca ne vaut pas trop la peine..?!Elle est en tout cas magnifique!Bonne vente!Oui je comprends ... dommage ...Merci et bonne recherche a toi Une ponette comme la tienne ne devrait pas avoir trop de mal de trouver une chouette famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 UP pour la miss :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites