Julien20 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonsoir,Je pense que tout est dans le titre. Suite à l'achat d'un nouveau cheval (le courant ne passait pas entre mon akhal et ma copine), elle a décidé d'acheter un KWPN... Elle recherche donc une selle mixte pour la bête pas trop chère (max 350-400€).Merci d'avance,Bien à vous,Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je vends une wintec mixte 17"( Et super choix pour les KWPN ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai deux selles d'obstacle.. Elles peuvent tout à fait être utilisées en temps que mixte, cela dépend des préférences de chacun.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 3 juin 2011 *amandine* à une Stubben en très bon état. Contacte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien20 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien20 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Amandine a vendu sa selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je pense que ma maman a encore une stubben couleur brune clair, si ca t'interesse, je peux lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien20 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ascha a écrit:Je pense que ma maman a encore une stubben couleur brune clair, si ca t'interesse, je peux lui demander Volontiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cibou 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour,J'ai une stubben mixte brun moyen que je n'utilise plus, très bon état.Si ça t'intéresse 325 EUR nueJ'ai aussi une stubben beaucoup plus vieille mais toujours en bon état également, achetée d'occasion pour l'ancien cheval de ma fille, 140 EUR nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien20 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Cibou a écrit:Bonjour,J'ai une stubben mixte brun moyen que je n'utilise plus, très bon état.Si ça t'intéresse 325 EUR nueJ'ai aussi une stubben beaucoup plus vieille mais toujours en bon état également, achetée d'occasion pour l'ancien cheval de ma fille, 140 EUR nueMP (3 mêmes parce que le message apparaissait dans la boite d'envoi et non dans les messages envoyés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cibou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Julien a écrit:[MP (3 mêmes parce que le message apparaissait dans la boite d'envoi et non dans les messages envoyés).MP Bien reçu(s) et répondu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Julien a écrit:ascha a écrit:Je pense que ma maman a encore une stubben couleur brune clair, si ca t'interesse, je peux lui demander Volontiers !!Je la verrais demain, je lui demande et je prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour,j'ai plusieurs selles mixtes à vendre, en bon état- une Euroriding Topas à 290 EUR- une Kieffer München à 450 EUR (prix à discuter)- une JC Saphir avec qq défauts mais bradée à 150 EUR je peux les équiper complètement pour 35 EUR de plus avec un tapis de selle en cadeauElles sont en photo sur mon site : www.notabene-saddles.comVous pouvez me contacter par MP pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 notabene, c'est un magasin, chez toi? il y a des jours et des heures d'ouverture?Je cherche une selle dressage creuse 17,5 et mon amie en cherche une 17", dans la région de Liège.Tu te déplacerais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je n'ai pas d'horaires d'ouverture, c'est sur rendez-vous. Vous pouvez venir voir les selles aussi le soir ou le WE.Je ne me déplace pas, mais vous pouvez emporter les selles à l'essai (en les payant), ou alors vous pouvez venir les essayer avec votre cheval dans mon écurie, le samedi.Pour le moment en selles creuses 17.5 pouces j'ai Zaldi New Kent, Wintec isabell et Wintec contourblocs. Je vais aussi avoir une Anky Classic, ou bien dans un budget un peu plus élevé une Devoucoux Makila.En 17 pouces j'ai une Bates caprilli qui est presque neuve !Pour plus d'info envoyez moi un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites