Sunrai 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Gesves_Alice_indira: Merci beaucoup ! Photos en prairie postées ! Même adresse mais je la reposte au cas où. http://cid-feb7f5b7d5b04ceb.photos.live.com/browse.aspx/Sauvetages?uc=46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bravo à vous pour ce sauvetage ! Elles ont l'air "battantes", elles vont vite reprendre des formes à ce rythme de vie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci de nous montrée les photos de nos loulou il ont l'aire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Que je suis contente de les voir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonsoir,Est-ce que vous auriez besoin de "petit" matériel? Par exemple les licols, ils sont un peu grands pour elles non?Si tu fais une liste, je veux bien participer pour un colis Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 kix a écrit:Bonsoir,Est-ce que vous auriez besoin de "petit" matériel? Par exemple les licols, ils sont un peu grands pour elles non?Si tu fais une liste, je veux bien participer pour un colis Kix.moi je veux bien aussi, j'ai plein de vieux truc en état bien sure, licols, bandes travaille, couverture, rênes, on sait jamais que ça peut servir!!!! en ai marre de ce trop chez moi, autant que ça serve pour ces chevaux et votre associationmais à venir chercher alors plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elles ont changé de regard, c'est incroyable. Elles n'ont déjà plus l'air aussi abbatue, portent leur tête plus haute... Bravo pour votre boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Miramis: Merci, ça fait plaisir. Gesves_Alice_indira, Cisco et Cadichon: Merci pour vos dons, on les a bien reçus. Kix, Tif: Merci pour votre proposition, ce serait vraiment génial, c'est une super idée. Désolée pour les quelques jours sans nouvelles, j'ai eu une fin de semaine plutôt chargée, j'ai pas eu une minute à moi.Les filles vont bien, elles sortent en prairie un jour sur deux environ, pour ne pas trop les fatiguer.Elles sont pleines de vie et ont déjà bien enregistré les heures de repas. Suzy a été tondue et est donc couverte pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sunrai a écrit:Kix, Tif: Merci pour votre proposition, ce serait vraiment génial, c'est une super idée. Tu ferais une liste ou du moins nous indiquer les tailles des choses utiles?Et éventuellement une adresse (kiala?)?Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Hooooo, on peut voir petite suzy tondue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 kix a écrit:Sunrai a écrit:Kix, Tif: Merci pour votre proposition, ce serait vraiment génial, c'est une super idée. Tu ferais une liste ou du moins nous indiquer les tailles des choses utiles?Et éventuellement une adresse (kiala?)?Kix.ok je peux faire une liste et un envoi kiala si vous voulez vous êtes de quelle région toutes les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Moi je suis sur Marche-en-Famenne, mais en-dehors d'un licol Halter je n'ai rien dans mes réserves. Je pensais aller à la sellerie ce week-end à condition d'avoir une petite liste ou des idées de choses indispensables...Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Contente de savoir qu'elle vont toujours aussi bien!Bisous à Suzy, Polka et Imaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Kix: Difficile de faire une liste, nous sommes un refuge, nous avons toujours besoin de matériel divers de toute taille. Pour ce qui est des filles, les licols qu'elles portent sont des full et la couverture de Suzy est une 125 mais est beaucoup trop grande vu qu'elle est trop maigre. Le point Kiala le plus proche de chez nous est la SUPERETTE DE LA PLACE (K00609), au 14 Marais de l'Eglise, 7622 Laplaigne.Venoch-Scary: Les nouvelles photos sont en ligne mais je t'en mets une ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ok, c'est déjà un bon début pour quelques achats Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bouf, elle parait encore plus mince comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sunrai; si on veut te faire un envoi kiala tu dois nous donner une adresse e mail qui te préviendra de 'larrivée du colis.J'avais du matériel pour une autre asso mais pour changer, je vous envoie ca, c'est oki si c'est du matériel d'occasion?(mais bon état hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pas encore eu le temps de faire mon don, mais ça vient promis Juste énormément à penser avec ces bêtes examens et je n'ai pas le Home bank sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Suzy Ca été pour la tondre ???C'est quoi les croutes/boutons qu'elle a sur le corps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sam a écrit:sunrai; si on veut te faire un envoi kiala tu dois nous donner une adresse e mail qui te préviendra de 'larrivée du colis.J'avais du matériel pour une autre asso mais pour changer, je vous envoie ca, c'est oki si c'est du matériel d'occasion?(mais bon état hein!)Sam, tu veux qu'on compile un colis? Tu viens avec ce week-end?Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 kix a écrit:Moi je suis sur Marche-en-Famenne, mais en-dehors d'un licol Halter je n'ai rien dans mes réserves. Je pensais aller à la sellerie ce week-end à condition d'avoir une petite liste ou des idées de choses indispensables...Kix.l'une de vous deux ne passe jamais du côté de nivelles? car j'ai beaucoup beaucoup à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Nivelles c'est un peu loin pour moi...Avec Kiala, c'est 4€ l'envoi d'un colis. Je crois que ça vaut le coup Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 juin 2011 KIX donne moi ton paquet qd on se voit, je l'ajouterai au mien et tout partira pour 4€Tif, c'est bete, j'étais hier a nivelles eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ah ben j'avais pas lu ton message kix, mais donne moi le tien si c'est juste le licol, ce sera plus simple (moi il a du volume qd meme) je viens samedi ouuiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sam a écrit:KIX donne moi ton paquet qd on se voit, je l'ajouterai au mien et tout partira pour 4€Tif, c'est bete, j'étais hier a nivelles eutdommach :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Kix, Sam, Tif: Un tout grand merci à vous, c'est vraiment super gentil et ça nous sera très utile ! Si besoin d'une adresse mail, la mienne est sunraider1@hotmail.com ou celle de l'asso sauvetages@gmail.comTif: Un administrateur de l'asso est quotidiennement sur Nivelles (il y travaille), on sait peut-être s'arranger ? Isaa: No stress, tes examens d'abord. Venoch-Scary: Elle a plein de petites blessures, vieilles ou plus récentes, un peu partout. Ca a été nickel pour la tondre, elle a été sage comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Et la suite de cette histoire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est-à-dire ?Je ne vois pas de quels échos tu parles, Ecume, pourrais-tu m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sunrai a écrit:Kix, Sam, Tif: Un tout grand merci à vous, c'est vraiment super gentil et ça nous sera très utile ! Si besoin d'une adresse mail, la mienne est sunraider1@hotmail.com ou celle de l'asso sauvetages@gmail.comTif: Un administrateur de l'asso est quotidiennement sur Nivelles (il y travaille), on sait peut-être s'arranger ? Isaa: No stress, tes examens d'abord. Venoch-Scary: Elle a plein de petites blessures, vieilles ou plus récentes, un peu partout. Ca a été nickel pour la tondre, elle a été sage comme tout. ah oui ça serait génial ça et même plus simple je trouve comme ça on peut s'arranger pour un jour et je prépare le tout:) il y a bcp, de tout de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Super. Dis-moi quand ça t'arrangerait, il est sur Nivelles du lundi au vendredi de 9h à 17h environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sunrai a écrit:Super. Dis-moi quand ça t'arrangerait, il est sur Nivelles du lundi au vendredi de 9h à 17h environ. géniallll:))) si tu veux les lundis suis en congé ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tif a écrit:Sunrai a écrit:Super. Dis-moi quand ça t'arrangerait, il est sur Nivelles du lundi au vendredi de 9h à 17h environ. géniallll:))) si tu veux les lundis suis en congé )))Nickel, va pour lundi. De 12h à 13h, c'est son heure de repas, ça t'irait ?Ou après 17h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sunrai a écrit:tif a écrit:Sunrai a écrit:Super. Dis-moi quand ça t'arrangerait, il est sur Nivelles du lundi au vendredi de 9h à 17h environ. géniallll:))) si tu veux les lundis suis en congé )))Nickel, va pour lundi. De 12h à 13h, c'est son heure de repas, ça t'irait ?Ou après 17h ? super pour entre 12 & 13 suis contente de pouvoir vous aider avec ce matos et j'ai aussi des produits de soins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 18 juin 2011 tif a écrit:Sunrai a écrit:tif a écrit:Sunrai a écrit:Super. Dis-moi quand ça t'arrangerait, il est sur Nivelles du lundi au vendredi de 9h à 17h environ. géniallll:))) si tu veux les lundis suis en congé )))Nickel, va pour lundi. De 12h à 13h, c'est son heure de repas, ça t'irait ?Ou après 17h ? super pour entre 12 & 13 suis contente de pouvoir vous aider avec ce matos et j'ai aussi des produits de soins, Va pour entre 12 et 13 lundi alors. Tu me donnes l'adresse en mp ? En tout cas, un tout grand merci à toi, Tif, c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Sunrai a écrit:tif a écrit:Sunrai a écrit:tif a écrit:Sunrai a écrit:Super. Dis-moi quand ça t'arrangerait, il est sur Nivelles du lundi au vendredi de 9h à 17h environ. géniallll:))) si tu veux les lundis suis en congé )))Nickel, va pour lundi. De 12h à 13h, c'est son heure de repas, ça t'irait ?Ou après 17h ? super pour entre 12 & 13 suis contente de pouvoir vous aider avec ce matos et j'ai aussi des produits de soins, Va pour entre 12 et 13 lundi alors. Tu me donnes l'adresse en mp ? En tout cas, un tout grand merci à toi, Tif, c'est vraiment super ! ok je te donne ça par mpc'est tout à fait normal ;-) à défaut par grand manque de temps d'en accueillir un, je préfère aider alors avec du matos et des virements au moins je sais que ça fait plaisir et que ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je ferais aussi un petit don dès le mois prochain mais en attendant je peux vous donner des brosses, licol, longe,...Je peux avoir l'adresse pour l'envoi du colis Et Bravo pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour,Pour un envoi kiala, j'ai besoin d'une adresse postale du destinataire...Donc si vous pouviez me transmettre le nom et l'adresse d'un des administrateur de l'association par exemple...Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Tif: Je le redis encore, et je ne le dirai jamais assez, merci à toi ! Nancybull et Kix: Merci, c'est super gentil. Notre adresse est 36 Rue Auminois à 7622 Laplaigne.Et vous pouvez l'adresser à Equilibrium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Sunrai a écrit:Notre adresse est 36 Rue Auminois à 7622 Laplaigne.Et vous pouvez l'adresser à Equilibrium. En envoi kiala, j'ai besoin d'entrer un nom de personne et son adresse, ils vont vérifier la carte d'identité. Donc j'insiste pour avoir un prénom et nom de destinataire En MP si vous préférez.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 18 juin 2011 kix a écrit:Sunrai a écrit:Notre adresse est 36 Rue Auminois à 7622 Laplaigne.Et vous pouvez l'adresser à Equilibrium. En envoi kiala, j'ai besoin d'entrer un nom de personne et son adresse, ils vont vérifier la carte d'identité. Donc j'insiste pour avoir un prénom et nom de destinataire En MP si vous préférez.Kix.Non non, pas de souci. Tu peux envoyer ça à Matthys Frédérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Sunrai a écrit:Tif: Je le redis encore, et je ne le dirai jamais assez, merci à toi ! Nancybull et Kix: Merci, c'est super gentil. Notre adresse est 36 Rue Auminois à 7622 Laplaigne.Et vous pouvez l'adresser à Equilibrium. mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 voilà voilou tout le matériel a été donné ce matin pour votre association le sentiment d'avoir fait quelque chose de bien ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour,J'ai imprimé le document nécessaire pour un envoi et comme le point Kiala près de chez moi est ouvert jusque 22h, je pense y aller ce soir.Je voudrais juste préciser que mon vétérinaire, M. Louis-Joseph Wahlin de Aye, a participé lui aussi Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tif: Un tout grand merci, encore ! Kix: Merci à toi ainsi qu'à ton vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Sunrai a écrit:Tif: Un tout grand merci, encore ! Kix: Merci à toi ainsi qu'à ton vétérinaire. mais de rien )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 25 juin 2011 nancybull a écrit:Je ferais aussi un petit don dès le mois prochain mais en attendant je peux vous donner des brosses, licol, longe,...Je peux avoir l'adresse pour l'envoi du colis Et Bravo pour tout Colis posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour,Mon colis devrait être au dépôt kiala, avez-vous été le chercher?Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Nancybull : Merci beaucoup, je te préviendrai dès qu'il sera arrivé. Kix : Il est arrivé au point Kiala hier mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller (terrible journée... ), j'irai aujourd'hui s'il est ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Comment vont les 3 ponettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Kix : Colis reçu ! Un tout grand merci à toi et à ton vétérinaire ! Par contre, quelle idée d'acheter tout ça spécialement pour nous, du matériel utilisé aurait été suffisant, vraiment merci ! Fabienne V : Elles se portent bien, elles reprennent du poil de la bête et ont déjà bien assimilé les heures de rations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites