kix 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Super, j'espère que ça vous sera utile.Et à part un licol halter, je n'avais rien d'usé...Pourquoi pour vous ? Et pourquoi pas ?Si j'écoutais mon coeur, la maison serait un arche de Noé. J'ai déjà recueilli cinq ou six chats et il faut que je m'arrête car j'en ai huit maintenant. Mais j'essaie de rester raisonnable alors de temps en temps quand je peux, j'aide les autres. Pas forcément les animaux, les gens aussi. J'ai cette chance de ne pas avoir trop de difficultés dans la vie mais je connais tellement de personnes qui ne sont pas dans mon cas. J'espère juste qu'un jour si j'en ai besoin moi aussi, je recevrai en retour ce que j'ai pu donner. Dans cette vie ou une autre.Les photos des trois dernières rescapées m'ont choquées et il me semblait évident que je devais aider. Bien sûr, j'aurais pu faire un don comme beaucoup d'autres mais ça m'a plu de faire un colis personnalisé.En espérant que ça servira et aidera les chevaux actuels et à venir (malheureusement).Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je viens de faire un petit don (désolée, mais je ne sais pas faire plus pour l'instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Kix : Ca nous sera très utile, t'en fais pas. Et encore merci. Cookies: Merci, même la plus petite aide est importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Comment vont les louloutes un an plus tard? (un peu plus d'un an même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je n'en ai aucune idée, pour avoir de leurs nouvelles, il faut demander à Emmanuelle Salberter, de l'asbl Equilibrium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Suzy ( la noire ) nous a quitté ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites