joline21 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Voilà de superbes photos faite par ma copine de l'écurie ! Merrcciii beaucoup ! Vous pouvez aussi voir qu'elle est un peu blessée a l'oeil, enfait on a du la recoudre samedi passé .. Voilà pour la petite innondations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Superbe photo. Mais tu n'as pas peur à pied nu comme ca ?Et comment tu lui as appris à se coucher ? ca m'interesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 4 juin 2011 magnifique quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Venoch-Scary a écrit:Superbe photo. Mais tu n'as pas peur à pied nu comme ca ?Et comment tu lui as appris à se coucher ? ca m'interesse ...Non non je travaille souvent pied nu, je lui a bien appris a respecter mon espace personnel donc pour l'instant je n'ai jamais eu d'accident ^^Le couché, c'est parce qu'elle se couchait chaque fois après le travail, elle se roulait, donc je lui disais "couché couché" et un moment elle a compris, et de plus par habitude, elle savait qu'apres le travail elle allait se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 nos orteils sont si fragiles enfin bon, tu travails pieds nus, tout comme ta jument, ça l'fait en tout cas superbes photos, superbe travail, superbe complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Magnifique tes photos ! Quelle complicité !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je suis toujours bouche bée devant tes photos Je suis une grande fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 juin 2011 vraiment sublime, que demander de + ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Superbes photos!Moi aussi j'aurais peur pour mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Les photos sont superbresquel beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 juin 2011 superbe photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Que dire de plus ? tes photos sont toutes superbes ! On ressent le lien qui vous unis c'est tout simplement magnifique ! Je dis bravo pour tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Superbe !Quelle belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 très chouette à voir, magnifique complicité, bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je suis fan de tes photos..Trés belle complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je suis toujours impressionnée de tes reportages photos !!Vraiment la preuve qu'il est loin d'être indispensable de mettre un mors à un cheval, éperons et autres enrênnements pour avoir un cheval dans une jolie attitude et dans une complicité incroyable !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites