rebelle02 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Envoi par la poste : 6.20€ , KIALA +4,00€Possibilité de retirer le matériel a mon domicile (Le roux) ou sur isnes (voir Namur, ou lors de concours)Paiement à effectuer dans les 5 jours, puis remis en vente car beaucoup trop de gens ne payent jamais et je me retrouve avec du matériels qui pourraient etre vendu à quelqu'un d autre. colis envoyé dans les 5 jours de la réception de l argentAjouts:*Couverture de paddock equiline taille 145cm , utiliser au boxe comme sous couverture et a l occasion pour lacher mon cheval au paddock. 70€* Couverture anti mouche 145cm , lamicell, déchiré a l avant (réparable) 10€ * Bandes de repos + sous bandage lamicell(2) 12€ (etat médiocre !!) * 2 Masques anti mouches descendant jusqu aux naseaux , taille full 5€/piece*Couverture anti mouche 145cm quelque petit trou 5€*Sous bandage taille cheval pour antérieur , idéal sous bandes de travail car pas trop long 2€*Mors olive 125mm 5€*Mors en résine 125mm 10€ , mors aurigan : VENDU, Mors simple 125mm et 135mm : 5€*Muserolle norton taille cheval ( pas nettoyée sur la photo) 2€*Guetre lamicell beige taille cheval 5€ *Polo scapa sport pour femme taille S 25€[img][/img]*Bandes de polo noir taille cheval 10€* Bandes rouge/bordeaux (2) , taille cheval , avec le dessous en nid d abeille*protege sangle en mouton Mattes acheté 50€ a vendre 25€ peu servi ! *Cloche lamicell taille L en néoprene 8€*Divers licols taille cheval, utilisé mais parfait pour mettre les chevaux en prairie 2€/piece* Sangle courte anatomique belloir en cuir brun 65cm 45€* Pantalon cavallo F36/D38 noir 30€*guetre Dyon en cuir brun , interieur cuir taille COB 60€* sous bandage court (antérieur) taille cheval 2€*sangle en néoprene taille 125 5€* sangle cottage craft 115 cm : 5€*casque horka taille réglable : 54->57 5€* bande de polo bordeaux taille cheval (il y en a bien 4!): 8€ *bande de travail noir taille cheval : 4€*diverses cravache : 1€/ piece (bleu, jaune, noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Photo du tapis jaune? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 4 juin 2011 rebelle02 a écrit:en rangeant un peu mes armoires , j'ai trouver plein de choses que je n'utilise jamais, donc autant que ca serve a qq'un d'autre au lieu de prendre la poussière TOUT LE MATÉRIEL EST TAILLE CHEVAL SAUF SI PRÉCISÉ !*bonnet bleu marine lamicell élégance taille poney: 4€ il rentre dans une enveloppe ? -> pour emir ah ben non je suis bete je te vois tout les jours tu as exam lundi ?*éperon sprenger laniere en cuir 10€ photo du model * amortisseur en mousse forme raquette : 5€ photo *martingale cuir noir: 4€ photo *chemise séchante horseware bordeaux 125cm : 20€ photo -> emir photos disponible par mailpossibilité d'envoyé le matériel par la poste (5.90€), ou a venir chercher a mon domicile (Le roux) ou a la gare de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Comme Talim, photo raquette et couverture séchante bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 19 août 2011 matériel ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 août 2011 Est-ce que je peux avoir une photo des guetres et PB svp?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 19 août 2011 sourir naturel a écrit:Est-ce que je peux avoir une photo des guetres et PB svp?Mercilesquels? cuir noir ou cuir brun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 août 2011 Cuir brun. J'ai demandé à mon amie pour ma taille et il lui faut cob donc à mon avis ca sera trop grand. Sauf si elles taillent petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 20 août 2011 sourir naturel a écrit:Cuir brun. J'ai demandé à mon amie pour ma taille et il lui faut cob donc à mon avis ca sera trop grand. Sauf si elles taillent petit.j'ai comparer avec une paire de guetre classique lamicell: elle font la meme hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je pourrais avoir une photo du tapis jmr bleu , et du bridon cheval noir ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 août 2011 D'accord je vais lui dire. je veux bien des photos quand meme ;-)EDIT : et + simple, tu peux mesurer la longueure tout simplement?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 20 août 2011 * guetre + PB en cuir brun taille cheval, jamais été mise sur un cheval: 80€ photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 20 août 2011 Tu ne vas pas sur les terrains de concours de ces temps-ci ?J'aurais bien pris les 3 cravaches vu que les miennes disparaissent souvent...( ce sont des petites ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bon voila je lui ai demandé et ca sera trop grand. Kusko t'as la priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 20 août 2011 lie-and-coZ a écrit:Tu ne vas pas sur les terrains de concours de ces temps-ci ?J'aurais bien pris les 3 cravaches vu que les miennes disparaissent souvent...( ce sont des petites ? )pour le moment non vu que j ai une seconde sess. je pense que le prochain sera chatelet (GHC) le 03-04 septembrece sont des courtes. il y a juste la noir qui est un peu plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 20 août 2011 Kusko a écrit:* guetre + PB en cuir brun taille cheval, jamais été mise sur un cheval: 80€ photos?? je te fais les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 20 août 2011 *lau* a écrit:Je pourrais avoir une photo du tapis jmr bleu , et du bridon cheval noir ? Merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 21 août 2011 OK j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 21 août 2011 voici déja quelques photos, lau je ne t oublie pas, je n'ai pas encore nettoyé le bridon , je fais ca cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Matériel + photos ajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Pantalon blanc: vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 cloche, chemise horseware et dyon, pantalon pk, muserolle: vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 muserolle vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je serai intéressé pas ta paire de guêtre avant taille poney il y a moyen de se rejoindre dans la région de charleroi pour éviter les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je ne vais jamais sur charleroi, au mieux, vers chatelineau. sinon j habite a 20 min de charleroi centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Guetre eskadron vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 18 février 2012 enrenement pirelli , gogue et surfaix -> VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 6 avril 2012 selle de dressage : VENDUGuetre en cuir Brun : VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Frontal strass: VENDU Pantalon Cavallo Bleu marine : VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Photo de ta muserolle Dyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 1 mai 2012 voila les photos, + ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Le mors à aiguille en résine est-il flexible???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pompom a écrit:Le mors à aiguille en résine est-il flexible???Mercioui il est n'est pas trop rigide, mais bien sur moins "maléable" qu un double brisure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita lt 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjours, les guetre de transport Lamicell c'est quelle taille ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Taille Cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita lt 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Sa sera trop grand :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 15 mai 2012 coucou le tapis beige est toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ajouts de matériel sur le lien facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 16 mai 2012 *Sarah* a écrit:coucou le tapis beige est toujours dispo ? Le tapis beige est vendu , en tapis il me reste pour l'instant2 equiline bordeaux1 bleu marine simplemais il y aura peut etre d'autre ajouts au fur et a mesure que j avance dans mon rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ajouts dans l'album facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita lt 0 Posté(e) le 22 mai 2012 rebelle02 a écrit:Ajouts dans l'album facebookC'est quoi ton lien facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Nikita lt a écrit:rebelle02 a écrit:Ajouts dans l'album facebookC'est quoi ton lien facebook ? il est mis en première page.le revois-ci https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3976377577640.321088.1526628605&type=1Prévenez moi si il ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Le tapis HFI bleu marine et l'Equiline bordeau sont tjr dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites