Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taaroa

Ulys monté!

Messages recommandés

Allez, un nouveau petit poste avec quelques photos d'Ulys monté!
















l'est trop beau mon nUlys (en toute objectivité bien sur) ^^










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cookies -> c'est gentil! Moi aussi je suis amoureuse de lui Very Happy

margaux -> merci! Smile

Delphine11 -> Il commence a avoir un chouette modèle oui! c'était pas gagné quand il était plus jeune ^^
Merci! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je vienne ici pour tomber sur ces belles photos Smile

il s'est vraiment embelli avec le boulot celui la !! félicitations ... et il a l'air d'être super bien dans sa tete qui plus est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

catherine84 -> merci! Wink

Ttrop -> hihi, il y en a 2 fois plus sur l'autre fofo pourtant ^^
Merci pour lui!
Effectivement il est vraiment super bien dans sa tête! Par contre encore un peu de mal avec le travail en mors.. Je l'ai débourré en side pull et je le monte assez rarement en mors, il se défend encore pas mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te sens tu limitee pour le travail en piste sur le plat avec le side ?

(je suis allée sur l'autre fofo une fois que jai vue celles ci Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le side je l'utilise maintenant pour l'extérieure.
Disons que surtout j'ai pas trouvé de prof qui me convenait pour le travail en side. C'est clair que c'est beaucoup moins précis, beaucoup moins fin que le mors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un photographe pro était venu ce jour là, voici ses photos:
by Laurent Vilbert
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine et louise -> merci beaucoup Wink

darestime -> thanks! Il est chouette a monter oui, mais là on en est encore nul part dans le boulot, il a tjr bcp de mal avec le mors (je l'ai débourré en licol), donc il se pose pas encore vraiment sur la main, il cherche..
En plus de ca il est pas ce qu'on peut appeler un cheval en avant ^^, surtout en piste, c'est le stricte minimum, pas tjr très agréable.
Mais il évolue et maintenant en extérieure seul, il est super en avant, contrairement au début, donc j'ai bon espoir qu'il comprenne la marche avant aussi en piste Smile

Mais a coté de ca je lui fais confiance à 100%, il n'embarque jamais, toujours super controlable, peur de rien, hyper confortable... Wink
On peut pas tout avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'adore !! Quel plaisir à regarder. Morphologiquement il est extra, j'adore et puis il a l'air tellement gentil.
C'est vraiment une race méconnue mais qu'il faudrait promouvoir parce que cet Ulys est terrible.

Il mesure combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes ! Pleins de bonheur à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BA -> Merci beaucoup! Smile
Effectivement, c'est le plus gentil du monde, mais sans être "bêtement" gentil, il a vraiment son petit caractère et tant que tu lui demande gentiment quelque chose il le fera, mais je le laisse beaucoup s'exprimer et il n'hésite pas à dire "merde" quand j'exagère ^^ j'adore...

Effectivement cette race est méconnue et c'est bien dommage! Mon projet est de faire un (le premier?) élevage de pure race minorquine en Belgique. C'est vraiment une race fantastique...

Pour sa taille: il fait quasi 1m60 maintenant. Mais il n'est pas encore fini du tout.. Il le sera dans seulement 2 ou 3 ans..

Okaze -> merci! Pour les photos c'est pas moi, c'est Laurent Vilbert! Il est en train de faire des livres sur les chevaux ibériques, j'espère qu'Ulys sera dans un de ceux là ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taaroa a écrit:


Okaze -> merci! Pour les photos c'est pas moi, c'est Laurent Vilbert! Il est en train de faire des livres sur les chevaux ibériques, j'espère qu'Ulys sera dans un de ceux là ^^.


Je te le souhaite honnêtement, s'il y est, fait le nous savoir Very Happy S'il ne l'y met pas, je ne comprends pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau cheval , bien mis en valeur par un excellent photographe ! Garde bien les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okaze -> ouaip, je vous le ferai savoir Smile
Il en a mise 4-5 sur sa page facebook dans ses albums consacré à ses futurs bouquins:












melissa -> merci Wink

cadichon -> merci aussi ! Je pense que je vais en imprimer qqunes quand j'aurai les photos sur dvd. Là elles ne sont pas d'assez bonne qualité. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d habitude, je suis toujours aussi fan de lui I love you Il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e, il prend bien de la masse et du muscle ....rien a voir avec la "crevette" d il y a quelques temps Very Happy
C est vrai que c est bien dommage que la race soit peu connue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...