virginie orlando 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pouliche de deux ans par Tapioca du Seigneur (lignée de gagnants internationaux) x PachatII x Fleuri du Manoir. Alezane brulée, grande taille. Fera je pense un bon 1m70 adulte. Très brave et bien manipulée. Monte en camion, connait le maréchal et le vétérinaire. En ordre de vaccins et vermifuges. Idéal pour cavalier amateur souhaitant aussi bien un cheval d'obstacle (pouliche avec de la force) qu'un cheval polyvalent pour le loisir. Prix: 2500€ Photos disponibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Possibilités de la voir ou? As tu des photos?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 6 juin 2011 http://www.xavierhanneton.com/dedicace.php Si je sais caser mon petit bout, je ferai un saut cette aprem à la prairie pour refaire des photos plus récentes!Elle est visible à Biercée (Thuin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle est juste SPLENDIDE! J'aime beaucoup!Je devrais avoir ma voiture dans les 2 semaines à venir... Je pourrais venir la voir à ce moment la?A quelle âge as-t-elle été sevrée? Et comment cela s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Comme tous poulains, chagrinée au début mais c'est vite passé. Elle est très sociable avec gens et chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 aurais tu d'autres photos de la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je dois aller en refaire, elle est en prairie. J'irai cette après-midi si tu veux d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Des nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Anka a écrit:Des nouvelles photos? Comptes-tu venir la voir ou pas?Il faut que je case mon petit loulou, et je saurai aller en faire. Demain j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui! =) Je vois ma collegue vendrredi et je vois avec elle qund on peut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivial789 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je pourrais avoir ton gsm par mp pour une copine qui cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 22 juin 2011 trivial789 a écrit:je pourrais avoir ton gsm par mp pour une copine qui cherche MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivial789 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bien reçu merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites