fabienne v 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tonnerre[img][/img]diego[img][/img]nawak[img][/img]bulbi[img][/img]galopin[img][/img]castor[img][/img]papy lama[img][/img]pomme[img][/img]brindille[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il en manque encore 4 je les ajouterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Waw, tu as là une sacrée troupe effectivement! Je ne savais pas que tu en avais autant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Wouahou, t'en as une sacrée troupe, c'est personnel ou tu fais poney club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Maio a écrit:Wouahou, t'en as une sacrée troupe, c'est personnel ou tu fais poney club? a part tonnerre ce sont des rescpés de la boucherie.non je fais pas poney club.A part manger et se prélasser aux soleil ils ne font rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voila ils sont tous la,j'en aie un dixième le dernier arrivé mais lui il va etre replacer dans une nouvelle famille car j'ai des problemes de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 7 juin 2011 La Belle Troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 7 juin 2011 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 juin 2011 jolie petite troupe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites