Delphine20 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Petit concours à la maison Bilan très positif . On a sauté dans l'épreuve du 1m et nous faisons correct au parcours et le barrage correct ce qui nous fait une 2 ieme place Je vous pârtage qques photos Et ma préférée :Concours extra, il a terminé ses 2 parcours ! Dans le premier sans faute et bon tps mais tout le monde clear round et le 2 ieme 8 points de ma faute . Voilà quelques photos ( les videos suivront )Le parcours du 85 : Le parcours du 1m05 : CONCOURS BERTREE JUILLET 2011Nous avons participé au concours à la maison dans le m et le m20Nous terminons avec 4 points dans le 1m, la distance venait bien mais il m'a dit fuck, nous sommes repassé et la sans soucis on termine le reste du parcours très proprement .Photos :N 5 dans le 1mPour ce qui est du m20, c'etait notre premier parcours sur cette hauteur . Les obstacles sont de 110 à 120 . J'avoue que j'étais stressée ! Mais quel parcours ! Il a été vraiment exemplaire ! Il a tout sauté, mes distances etaient bonnes ( une longue sur le parcours mais il y a été sans soucis ) ! On sort donc sans faute, on fait le barrage et on termine avec 4 points ( j'ai pas assez avancé mes mains ) ! En gros, un kalvin au top ! Photos du m20 :Et prise en plein délit de joie :Remise des prix avec Celi du forum :Tout commentaires constructifs est le bienvenu ! Aime bien avoir vos conseils et avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bornival 2011 photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 superbe bravo pour tes 2 correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Vraiment chouettes parcours.Sur 85 cm, vrmt très propre.Sur 105cm, quelques fautes de distances & tu chasses quand meme pas mal sur certains obstacle =ton cheval devient plat, mais comme ton but était qu'il termine ses parcours,c'est vrmt pas mal.Pour le refus, ca se voyait de loin, il commencait à se déporter vers la gauche,mais franchement, il devait pas le faire, c'est un bête vertical ...mais tu as bien réagit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci ! Y a encore du boulot, c'est sur mais on avance à petits pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Heu y-a un truc que je pige pas, pq 85 & direct m05 ?? pas de 95 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 14 juin 2011 *Nono* a écrit:Heu y-a un truc que je pige pas, pq 85 & direct m05 ?? pas de 95 ??Il y a eu un probleme dans les avant programmes : Le ghcr a mis 85 par contre; equibel, site d'inscription a annoncé du 95cm... Un peu le foutoir.. Au final c'était ce que le GHCR avait annoncé soit du 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je suis fan de ton cheval. Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oh bah tiens, on y était aussi pour le 105 ^^parcour assé technique je trouvais.. et puis le double juste à coté des étangs avec les grenouilles mdr.. plusieurs chevaux ont été surpris pour nous l'un à fait 2bare et l'autré classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 K-roline a écrit:oh bah tiens, on y était aussi pour le 105 ^^parcour assé technique je trouvais.. et puis le double juste à coté des étangs avec les grenouilles mdr.. plusieurs chevaux ont été surpris pour nous l'un à fait 2bare et l'autré classé Ca ne devait pas être le même jour que nous K-Roline, on y a été samedi...Pour nous le double n'était pas à coté de l'étang et il n'y avait pas de classement, c'était des épreuves jeunes chevaux, des Clear Round Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Céli a écrit:K-roline a écrit:oh bah tiens, on y était aussi pour le 105 ^^parcour assé technique je trouvais.. et puis le double juste à coté des étangs avec les grenouilles mdr.. plusieurs chevaux ont été surpris pour nous l'un à fait 2bare et l'autré classé Ca ne devait pas être le même jour que nous K-Roline, on y a été samedi...Pour nous le double n'était pas à coté de l'étang et il n'y avait pas de classement, c'était des épreuves jeunes chevaux, des Clear Round ah oui.. nous c'était lundi ^^ oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Nono : comme ca été dit plus haut, c'était annoncé 95 puis ils ont mis 85 donc comme j'etais inscrite :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il est vraiment très beau! et puis pour le refus ca met un peu de piment ds l'parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ines merci je peux pas lui en vouloir je l'ai pas tendu donc il en a profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Du nouveau Concours Bertré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Les photos parlent d'elles même on remarque votre coordination et votre confiance l'un pour l'autre..Pleins de bonheur à l'avenir et félicitation pour ton sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Citation :Les photos parlent d'elles même Smileon remarque votre coordination et votre confiance l'un pour l'autre..Pleins de bonheur à l'avenir et félicitation pour ton sans fautes SmileMerci Okaze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 La video du m20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'adore! J'adore ton cheval, j'adore ta façon de monter, je trouve que vous avez fait une évolution de dingue et en plus vous formez un superbe couple!. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Citation :J'adore! J'adore ton cheval, j'adore ta façon de monter, je trouve que vous avez fait une évolution de dingue et en plus vous formez un superbe couple!. Bravo! Merci vrmt ! C'est vrai que vous m'avez connu à mon tout début, ou quasi peu de gens pensaient que ca irait.. Contente que qqun d'extérieur voit le changement ! Merci Maah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Simple question : Il est pas un peu jeune pour faire le metre20 ??? Il n'a que 5ans,après tout.Mais sinon, beau parcours & belles photos :-)Dommage pour courriere,mais vous faites le libramont en C3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Venoch-Scary a écrit:Simple question : Il est pas un peu jeune pour faire le metre20 ??? Il n'a que 5ans,après tout.Mais sinon, beau parcours & belles photos :-)Dommage pour courriere,mais vous faites le libramont en C3 ??Je trouve aussi que c'est un peu jeune mais bon si le cheval est ok, pourquoi pas? En dressage ça suit aussi! C'est vrai que ce n'est pas un 5ans qui n'a jamais rien fait et qu'on vient mettre sur du 120cm car il a un beau coup de saut. Je ne le ferais pas personnellement mais je ne connais pas le cheval.Bon et beau travail ! Belles photos également Bonne continuation Delphine11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 De rien, vous méritez toute votre évolution et vos victoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Citation :Simple question : Il est pas un peu jeune pour faire le metre20 ??? Il n'a que 5ans,après tout.Mais sinon, beau parcours & belles photos :-)Dommage pour courriere,mais vous faites le libramont en C3 ??Je comprends votre inquiétude mais je vous rassure à part 2 obstacles tout était à 1m10. C'est m20 Bertré donc jamais si haut .. Non pas de Libramont cette année. Ca sera l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Dommage pour Libramont j'aurais bien voulu vous voir une fois 'en vrai' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Libramont l'année prochaine aussi normalement ! On va enfin pouvoir se rencontrer ! Je pense que je serais là seule avec une grosse baleine rousse en hackamore ^^Toujours très bien votre travail et un cheval mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Citation :Dommage pour Libramont j'aurais bien voulu vous voir une fois 'en vrai' RazzOUi j'espere une autre occasion alors Citation :Libramont l'année prochaine aussi normalement ! On va enfin pouvoir se rencontrer ! Very Happy Je pense que je serais là seule avec une grosse baleine rousse en hackamore ^^Toujours très bien votre travail et un cheval mannequin Very HappyAlors c'est sur on se verra Si jms tu sors avant dit le moi ! Je te reconnaitrai direct alors :p ! Merci bcp en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites