Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Luxiaa (et Femke par la force des choses :D) new photo :)

Messages recommandés

Hier en rentrant du boulot, on a du rentrer les chevaux d'urgence, ils devenaient fous à cause des taons. Ils étaient tous trempés à cause de l'énervement et comme il faisait très chaud, on a arrosé tout le monde.
La petite Luxiaa (alias lulu) a reçu un peu d'eau sur elle et elle a adoré, elle me suivait partout donc j'ai mis le jet sur son poitrail et elle venait vers moi I love you1
Elle a vraiment peur de rien Smile

Elle a 19 jours aujourd'hui Smile

Elle est super belle! Et curieuse en plus Very Happy

A mon avis tu veux parler des taons, pas des temps Wink

Elle est trop belle ta luxia! Je la préfère a Korona bien qu'elles soient toutes les deux belles

Et j'ai eu la même blague, on a farrah, Gloriousa et son poulain en prairie, le poulain est un peureux fini, et quand je les ai arrosés, il est resté planté devant moi Laughing

merciiii Smile

Maxime : elle, elle est loin d'être peureuse :p c'est un vrai pot de colle, faut de temps en temps lui rappeler que c'est chacun sa bulle Smile

Eclypse97 a écrit:
merciiii Smile

Maxime : elle, elle est loin d'être peureuse :p c'est un vrai pot de colle, faut de temps en temps lui rappeler que c'est chacun sa bulle Smile

Oui enfin parfois c'est pas plus mal, parce que le poulain de gloriousa est pas à nous (on a acheté sa mère!) et pour le ramener au sevrage ils vont s'amuser! il a déja fait des progrès mais bon, ils l'ont amenés intouchable quoi. Smile

Maah. a écrit:
Eclypse97 a écrit:
merciiii Smile

Oui enfin parfois c'est pas plus mal, parce que le poulain de gloriousa est pas à nous (on a acheté sa mère!) et pour le ramener au sevrage ils vont s'amuser! il a déja fait des progrès mais bon, ils l'ont amenés intouchable quoi. Smile

ah oui ca c'est jamais gai ! Luxiaa elle donne déjà les pieds et on peut la toucher partout :p Par contre on lui a pas encore mis son licol (j'avoue que faudrait que je le frotte un coup parce que il est resté quasi un an dans la poussière depuis Korona alors... Razz )

Quelle chance d'avoir une si adorable Razz

La petite Warkant est née, une vraie Garce je vous dis Very Happy

Maah. a écrit:
Julie cette photo est TROP belle!
plus un

Dommage pour le fil électrique, parce que cette photo est splendide Smile

Elle est vraiment adorable la petite Luxiaa !

• Créer...