csikita 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je voulais savoir qui y allait ?Je n'y vais pas, car mon loulou est en prairie juillet et août, mais j'y serais comme spectatrice.On m'a demandé si il y avait des activités pour les enfants de -10 ans ?Quelqu'un peut-il m'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi j'y vais en 80cm avec ma demi-pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'y serai, comme chaque année car je fais partie de l'organisation Le premier week-end je participe au championnat JUNIORS (120cm& le second PEUT ETRE que je ferai le championnat GEPL (120cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ESt-ce qu'il y a des activités pour les enfants de -10 ans ?????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pourquoi il y en aurai??C'est un bête concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Venoch-Scary a écrit:Pourquoi il y en aurai??C'est un bête concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'y serais aussi dans le metre , je me rejouis !!!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites