vegaskali11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pour vous expliquer en bref il restait à mon beau père quelques chevaux à vendre et il n'avait pas le temps ni la santé pour s'en occuper correctement, il a décidé de les mettre en dépot vente chez des gensil y a un mois ils nous ont téléphoné pour nous dire qu'un des poulains de 2 ans été mort de coliques, ils ont fait tout ce qui été necessaire de faire mais non pas réussis à le sauver, bon ok on passe ça peut arriver, mon beau père demande des photos quand même comme preuve, car ils ne sont pas tout près de chez nous (on a toujours rien reçu)avant hier ils nous sonnent pour nous dire qu'il faut venir rechercher les chevaux (ils y en a 14) parce que ils démolissent toutes les clotures !!!!!!!!!et aujourd'hui un deuxième de mort !!!!!! on leur dit qu'on vient tout de suite constater et soi-disant le cheval est déjà parti (rendac a été rapide sur ce coup là)je dois vous dire qu'on est un peu dans le brouillard avec cette histoirecomment vérifié que les chevaux sont bel et bien mort et qu'on les a pas vendu dans notre dosle contrat avec eux été, qu'ils prennent en charge les chevaux complètement, on leur avait donné notre prix pour chaque et eux prennait le bénéf qu'ils voulaient dessusautre chose, on a tous les documents des chevaux, ils n'en avaient que des copiesau cas ou les deux chevaux morts sont un trait ardennais rouan de 2 ans encore étalonet un croisé frison noir avec une balzane et une petite pelote blanche de 3 ans encore étalon de plus ou moins 1,60m pas fini du tout encore claquette je mettrais des photos après si j'en ai encore sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 7 juin 2011 le trait j'ai vu son portrait craché à vendre sur 2 eme main !Pour le reste je ne sais pas trop..A part mettre des annonces,enquêter je sais pas trop quoi vous dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 et si tu telephones a la société qui vient enlever les chevaux mort avec les dates pour voir si ils en ont retirés a cette adresse a ces dates et que tu demandes une braive description (robe et modele) tu devrais etre vite fixé non il doit bien y voir des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'avais pensé téléphoner à rendac, mais je ne sais pas si ils vont bien vouloir me renseigner, je vais essayer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Pffft il "parait" que R**** ne vérifie pas les puces... C'est quoi la ligne rouge sur l'encolure du Frison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est sa crinière qui roussit au soleil je sais pour la puce, mais on m'a dit qu'ils notaient quand même la description du cheval et le poid aproximatif, donc si ils veulent bien me répondre ça devrait aller, je suppose qu'ils ne vont pas chercher tous les jours des chevaux chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Cadichon a écrit:Pffft il "parait" que R**** ne vérifie pas les puces... oui pas de vérification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pas logique , normalement les chevazux decedes doivent etre signales a la CWBC donc avec la puce on pourrait verifier (s'ils faisaient leur boulot correctement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 8 juin 2011 la puce n'est plus si obligatoire que ça vu que mnt on peut enterrer chez soi...( ça dépend des régions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Normalement si tu expliques le cas a rendac ils te diront si ils ont été chercher des chevaux a cette adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Rendac ne viens pas chercher le jour meme a moins que se soit programmé et que rendac a été prevenu plusieurs jours a l'avance car ils doivent faire un planing de leur tournée.Tout cela a l'air bien louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Equibus a écrit:la puce n'est plus si obligatoire que ça vu que mnt on peut enterrer chez soi...( ça dépend des régions )Halalala.....comme quoi, les puces, c'était encore juste pour nous pomper nos sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 juin 2011 rainbowbridge a écrit:Equibus a écrit:la puce n'est plus si obligatoire que ça vu que mnt on peut enterrer chez soi...( ça dépend des régions )Halalala.....comme quoi, les puces, c'était encore juste pour nous pomper nos sous !pfff lamentable! comme si on ne dépensait pas assez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 le trait je l'ai vu à vendre sur un site de petites annonces! j'en suis certaine à 200%!je regarde presque tous les jours les chevaux de trait mis en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Equibus a écrit:la puce n'est plus si obligatoire que ça vu que mnt on peut enterrer chez soi...( ça dépend des régions )si j'avais su je n'aurai pas jetté 150€ pour mon papi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Equibus a écrit:la puce n'est plus si obligatoire que ça vu que mnt on peut enterrer chez soi...( ça dépend des régions )oui ça doit dépendre des régions car j'entends régulièrement que des proprios sont controlés lors d'un transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 9 juin 2011 piintu13 a écrit:Equibus a écrit:la puce n'est plus si obligatoire que ça vu que mnt on peut enterrer chez soi...( ça dépend des régions )si j'avais su je n'aurai pas jetté 150€ pour mon papi^^oué bon je précise qd même que c'est pas obligatoire si tu comptes enterrer ton cheval chez toi.J'ai la chance d'avoir bcp de terrain donc ca ne posera pas de souci pour ma vieille anesse.avec Rendac , c'est une chance sur 2...tu te fais controler ou pas...en cas de pépins , l'amende est bien + cher que 150€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites