dav77 0 Posté(e) le 8 juin 2011 voila,For Ever du Grand Rêve (For Passion d'Ive Z x Jokinal de Bornival) est enfin né ce vendredi 3/6 à 00h30.Ma femme et Lucie (Kia sur le forum) ont pu assister au spectacle en live.Il est très costaud et assez grand (1m12 à la naissance)For Ever et sa maman se portent très bien .Voici une petite photo :PS : Il sera a vendre au sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tiens, la jument ne s'appelerait pas Queenly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 8 juin 2011 effectivement c'est bien queenly de Bornival .Tu la connais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui je la connais. Tres bonne jument.Qualitative mais fort chaude en parcours. Par contre produit je trouve tres bien et souventassez costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 juin 2011 félicitation il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci...Ce week-end , je me suis accroupi dans sa prairie et il est venu me faire des calins , il est vraiment trop chou et gentil.Maintenant on va lui apprendre le licol pour rentrer et sortir , je sens que cela va etre tres comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il est officiellement a vendre et sera dispo au sevrage (vers debut octobre)bonnes origines CSO , tres costaux et grand.son pere est un jeune etalon approuve l'annee passee au BWP , mais ses resultats sont excellents .son grand pere paternel n'est plus a presenter et du cote de sa mere non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites