Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyberdidine1

Splendide hongre de 8 ans prometteur !

Messages recommandés

Quorum est un cheval très attachant, très doux et d'une beauté irréprochable. C'est un hongre par-arabe de 8 ans, né de mère bwp de très bonne origine d'obstacle et son père est fils du célèbre Padron's Kadar. Outre ces qualités, c'est indéniablement un cheval de sport, il travaille aisément en dressage sur 2 pistes, et a un potentiel remarquable en obstacle, il est très puissant et volontaire, et avec un peu de travail il fera certainement des parcours d'1m10-20.
C'est un cheval qui ne conviendra pas pour des débutants car il a toujours été habitué à beaucoup de finesse, et qui a énormément de potentiel à développer pour la compétition.

Voici les photos :

Pour plus d'informations et pour connaître les coordonnées de la propriétaire : http://www.quefaire.be/annonces/splendide-hongre-de-8-ans-1151724_200.shtml

Le grand-père, Padron's Kadar :

Prix : 6800 €

ce cheval me dit qqch , la proprio est ( était ? ) pas sur le forum?

Muriel ne l'a pas acheté je vois ..
Dommage il aurait été heureux chez la personne ou il est né !
Sa maman c'est bien Royale ?

Effectivement, il est très beau! Beau mélange bien réussi je trouve Smile

Sincèrement pour l'avoir vu en vrai monté avec Tatiana je peux vous dire qu'il a de la gueule ! Very Happy Vraiment très beau au travail !

c'est bien pharaon son papa et sa maman royale! ?

Je pense que je l'avais déjà vu , mais alors encore poulain..

Effectivement très beau cheval !

*lau* a écrit:
c'est bien pharaon son papa et sa maman royale! ?

Je pense que je l'avais déjà vu , mais alors encore poulain..

Effectivement très beau cheval !
Mais il n'avait pas été castré justement car il était trop difficile ?

Absolument pas....

Il a déjà été monté par une jeune de 12 ans sans problème et une dame de 62 ans l'a aussi monté sans le moindre soucis.

Il suffit d'avoir de la finesse dans les aides et il donne tout autant en dressage qu'à l'obstacle qu'en ballade.

Encore quelqu'un qui parle sans rien dire, sans rien connaitre, quite à ruiner la vente d'un cheval sur des "on dit" ..

Pénible àla fin !!

C'est clair que niveau parler sans connaître, tu peux parler ... Tu es plutot penible a la fin Wink
Les "on" dit , c'etait quand mm son eleveuse...
Je ne savais pas tatiana excuse moi Wink
Il aura surment pas difficile a trouver un proprietaire il est magnifique et de ce qu'on dit ( Wink ) tres gentil !

C'est pas la premiere fois que tu viens faire des reflexions pour pourir la vente d'un cheval Smile

Alors stp, abstiens toi Smile

Lauren , il n'a pas été castré par son éleveuse.... donc voilà.

C'est un cheval qu'on doit monter en finesse. Alors c'est clair que si tu tires piques cravache et que tu montes comme un bourrin et que tu t'accroches en bouche ça va pas le faire.

Maintenant les faits sont là, il a été monté par une bonne cavalière de 12 ans et il n'a pas bougé une oreille idem pour la dame de 62 ans.

Si tu es interessée, tu peux venir l'essayer .

Maintenant s'il est possible que ce post ne parte pas en c****** et qu'on arrête de parler sans savoir ce serait vraiment vraiment cool!

pour etre à la meme écurie je peux dire qu'il est vraiment superbe, monté je ne peux rien dire, connais pas, mais à la main il est très respectueux le tout beau Very Happy

Iris a écrit:
très joli cheval, et bien mignon Wink

oui, il est vraiment beau Smile je le dirai à sa proprio

Magnifique, très élégant et chic ! J adore ! Bonne vente

Juste une question le prix c'est 6800 € comme sur l'annonce Que Faire ou alors 7200 € comme l'annonce La Passion des Chevaux, parce qu'il y a quand même une différence ?

Merci

csikita a écrit:
Juste une question le prix c'est 6800 € comme sur l'annonce Que Faire ou alors 7200 € comme l'annonce La Passion des Chevaux, parce qu'il y a quand même une différence ?

Merci

6800€ et de toute façon, le prix est à discuter.

Franchement, il ne faut pas hésiter à venir voir le cheval pcq il est vraiment super.

Il n'a plus été monté depuis 15 jours car je n'ai pas eu le temps mais je vais le remettre en route dès ce week-end.

Quel superbe cheval !
Si je n'avais pas 6 ans d'études entre moi et une condition financière correcte, je sauterais dessus Very Happy

ManOon a écrit:
Quel superbe cheval !
Si je n'avais pas 6 ans d'études entre moi et une condition financière correcte, je sauterais dessus Very Happy

il est également possible de le prendre en pension complète sous contrat pour le monter en concours

csikita a écrit:
Explique quelles sont tes conditions ?

il faut voir ça avec la propriétaire, moi je ne fais que bosser la bête quand j'ai un peu de temps libre.Je te donne son mail par message privé.

• Créer...