cyberdidine1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Quorum est un cheval très attachant, très doux et d'une beauté irréprochable. C'est un hongre par-arabe de 8 ans, né de mère bwp de très bonne origine d'obstacle et son père est fils du célèbre Padron's Kadar. Outre ces qualités, c'est indéniablement un cheval de sport, il travaille aisément en dressage sur 2 pistes, et a un potentiel remarquable en obstacle, il est très puissant et volontaire, et avec un peu de travail il fera certainement des parcours d'1m10-20.C'est un cheval qui ne conviendra pas pour des débutants car il a toujours été habitué à beaucoup de finesse, et qui a énormément de potentiel à développer pour la compétition. Voici les photos : Pour plus d'informations et pour connaître les coordonnées de la propriétaire : http://www.quefaire.be/annonces/splendide-hongre-de-8-ans-1151724_200.shtmlLe grand-père, Padron's Kadar : Prix : 6800 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ce cheval me dit qqch , la proprio est ( était ? ) pas sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui, c'est Léo du forum !Et *Tat* a mis des photos de lui quand elle l'a montée : /t30718-quorum?highlight=quorum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Muriel ne l'a pas acheté je vois ..Dommage il aurait été heureux chez la personne ou il est né !Sa maman c'est bien Royale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Celui-là si je pouvais je prendrais directement je le trouve vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Effectivement, il est très beau! Beau mélange bien réussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Sincèrement pour l'avoir vu en vrai monté avec Tatiana je peux vous dire qu'il a de la gueule ! Vraiment très beau au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 12 juin 2011 c'est bien pharaon son papa et sa maman royale! ?Je pense que je l'avais déjà vu , mais alors encore poulain..Effectivement très beau cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 12 juin 2011 *lau* a écrit:c'est bien pharaon son papa et sa maman royale! ?Je pense que je l'avais déjà vu , mais alors encore poulain..Effectivement très beau cheval !Mais il n'avait pas été castré justement car il était trop difficile ?Absolument pas....Il a déjà été monté par une jeune de 12 ans sans problème et une dame de 62 ans l'a aussi monté sans le moindre soucis.Il suffit d'avoir de la finesse dans les aides et il donne tout autant en dressage qu'à l'obstacle qu'en ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Encore quelqu'un qui parle sans rien dire, sans rien connaitre, quite à ruiner la vente d'un cheval sur des "on dit" ..Pénible àla fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'est clair que niveau parler sans connaître, tu peux parler ... Tu es plutot penible a la fin Les "on" dit , c'etait quand mm son eleveuse...Je ne savais pas tatiana excuse moi Il aura surment pas difficile a trouver un proprietaire il est magnifique et de ce qu'on dit ( ) tres gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'est pas la premiere fois que tu viens faire des reflexions pour pourir la vente d'un cheval Alors stp, abstiens toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Lauren , il n'a pas été castré par son éleveuse.... donc voilà.C'est un cheval qu'on doit monter en finesse. Alors c'est clair que si tu tires piques cravache et que tu montes comme un bourrin et que tu t'accroches en bouche ça va pas le faire.Maintenant les faits sont là, il a été monté par une bonne cavalière de 12 ans et il n'a pas bougé une oreille idem pour la dame de 62 ans.Si tu es interessée, tu peux venir l'essayer .Maintenant s'il est possible que ce post ne parte pas en c****** et qu'on arrête de parler sans savoir ce serait vraiment vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 très joli cheval, et bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 pour etre à la meme écurie je peux dire qu'il est vraiment superbe, monté je ne peux rien dire, connais pas, mais à la main il est très respectueux le tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Iris a écrit:très joli cheval, et bien mignon oui, il est vraiment beau je le dirai à sa proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Magnifique, très élégant et chic ! J adore ! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Juste une question le prix c'est 6800 € comme sur l'annonce Que Faire ou alors 7200 € comme l'annonce La Passion des Chevaux, parce qu'il y a quand même une différence ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 14 juin 2011 csikita a écrit:Juste une question le prix c'est 6800 € comme sur l'annonce Que Faire ou alors 7200 € comme l'annonce La Passion des Chevaux, parce qu'il y a quand même une différence ?Merci6800€ et de toute façon, le prix est à discuter.Franchement, il ne faut pas hésiter à venir voir le cheval pcq il est vraiment super.Il n'a plus été monté depuis 15 jours car je n'ai pas eu le temps mais je vais le remettre en route dès ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Prix édité. Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Quel superbe cheval ! Si je n'avais pas 6 ans d'études entre moi et une condition financière correcte, je sauterais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ManOon a écrit:Quel superbe cheval ! Si je n'avais pas 6 ans d'études entre moi et une condition financière correcte, je sauterais dessus il est également possible de le prendre en pension complète sous contrat pour le monter en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Explique quelles sont tes conditions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 15 juin 2011 csikita a écrit:Explique quelles sont tes conditions ?il faut voir ça avec la propriétaire, moi je ne fais que bosser la bête quand j'ai un peu de temps libre.Je te donne son mail par message privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites