marylou111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voila cela fait un bou de temps que je n'ai plus posté de photos mais avec mon lou on bien progressé.pour vous rappeler c'est un part-arabe il a pris 8 ans le mois passé et ce mois ci cela fera 3 ans qu'il est rentré dans ma vieLes débuts on été tres difficilépour vous rappeléet maintenant après 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 juin 2011 super!! tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Belle évolution sur les photos en effet ! Mais fais attention quand tu écris : "Parce que Ca fait longtemps""un bouT de temps""On A bien progressé""Les débuts onT été très difficileS""Pour vous rappeleR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 très jolis petit chevalsuper évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 désolé j'ai des soucis d'écran sa fatigue énormément les yeux donc je fait de bètes fautes.j'en recevrais d autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 juin 2011 trop belle tes photo superbe cheval il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci il a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Quelle évolution ! J'aime beaucoup ton petit cheval Fais attention de ne pas tordre tes poignets et de ne pas avoir ta jambe dans l'épaule de ton cheval. Pour tes mains je te conseillerais de plier plus tes coudes et donc de remonter tes mains et te forcer à avoir les poignets dans le prolongement des bras. Pour tes Jambes je dirais de descendre mieux ta jambe car sur certaines photos ton genou re monte, décontracte toi et laisse toi descendre dans ta selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'est clair qu'il y a beaucoup de progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sourir naturel a écrit:C'est clair qu'il y a beaucoup de progrès Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Quelle différence J'espère d'autres photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Gesves_Alice_indira: je reconnais pour mes jambes mais avant j'avais mes étriers plus court de 2 trous et ici mon prof me fai travailler les étrier plus long et ce depuis peu donc j'éssai de bien m adapter.Pour mes mains mauvaise habitude depuis toujours que je corrige progressivementje vous posterais d'autres photos dé que possible.je vais essayer de vous en retrouver d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'étais il y a 1 ans et demi 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai le même problème au niveau des poignets ^^ Mais ce que je préferais avant à maintenant dans tes photos c'est ta bombe Mais bon je vais dire chacun fait ce qui lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 c'était exeptionnel sinon je l ai tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Super ce changement ! Et il est devenu vraiment magnifique !!! Tu n'as pas une photo de sa morpholigie avant après ? Pour qu'on voit bien le changement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites