Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino061

Cherche shet, poney, voir même cheval

Messages recommandés

Hello

Qui ne tente rien n'a rien..

J'aimerais trouver un poney de préférence ( un tit faible pour les p'tits poney ..) , mais un cheval pourrait convenir aussi, pour m'en occuper environ une fois par semaine. Je ne désire pas monter, mais juste pouvoir m'en occuper, pansage, balades à pied, travail à pied, longues rennes etc...

Je quelques années d'expérience avec les chevaux, j'ai le niveau pour passer mon 1er degré et j'ai mon étrier d'or mais je n'ai plus envie de monter pour le moment [ les raisons sont plutôt personnelles cependant je n'ai pas de soucis d'en parler par mp si un proprio est intéressé ]

Peu importe qu'il soit chaud froid, jeune ou vieux, je demande juste que ce soit pas une baraque d'un mètre 70 qui cabre et tracte facilement, j'ai un soucis au bras droit, donc je dois un peu limiter les risques. ( je sais tout à fait m'en occuper normalement, fin la aussi, plus d'explications par mp :p )

Une dernière petite chose, je suis de BXL, et il faut que ce soit accessible en transport en commun, ( je peux prendre le tec et delijn mais je ne compte pas faire deux heures de trajet non plus ).

merci d'avance !

Oh dommage, je pense que ce sera trop loin :( Sinon tu aurais pu venir t'occuper de ma petite Caline et même Orkana aussi Smile

Si tu veux j'ai mon Joe et bien d'autres encore :-) accés facile en bus de bruxelles...

Dommage que tu n'habites pas dans ma région j'en aie 10 qui demande pas mieux qu'on s'occupe d'eux du mini shetland au cheval d'1,65 m.Je suis sure que tu vas vite trouver Very Happy

fabienne v a écrit:
Dommage que tu n'habites pas dans ma région j'en aie 10 qui demande pas mieux qu'on s'occupe d'eux du mini shetland au cheval d'1,65 m.Je suis sure que tu vas vite trouver Very Happy

Merci fabienne Smile Bruxelles est très pratique pour un nombre infini de choses, mais pour les chevaux, j'aimerais bien habiter au fin fond de la Belgique et avoir ma prairie :p

Ma soeur a 3 poneys à relegem..
deux montables et une qui a des problèmes donc elle a très dur pour marcher( ce ne serait pas l'idéal )
Sinon il y a mes doudous si tu veux ! :-)
Ils sont à rhode.. peut être un peu loin !

j'aurai pu te proposer mon papi qui aurai bien convenu mais malheureusement liège est un peu loin Rolling Eyes

Merci à tous pour les réponses et propositions. Fortunatelly, le vent à tourné,..et me revoilà doucement à cheval Smile

• Créer...