Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céli1

Concours à Bornival AJOUT PHOTO 1m15

Messages recommandés

Hier j'ai participé au concours de Bornival dans le m05 et le m15, les 2 épreuves étaient réservées aux jeunes chevaux, 5, 6 et 7 ans pour le m05 et 6 et 7 ans pour le m15...

Il s'agissait d'un clear round, pas de classement donc...
Mais mais mais mais...
Les résultats étaient sur Equibel, et en fonction du chrono je suis 1ère dans le m05 et 6ème dans le m15
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Dans le m15 c'est Philippe Le Jeune qui est 1er et 2eme Rolling Eyes
Les résultats sont aussi dans l'Equimag...

On fait correct dans les 2 épreuves Very Happy
Zorba a été exemplaire il n'a rien regardé et s'est très bien comporté mis à part pour rentrer en piste pour le m15, il a un peu paddocké...

J'ai 2 photos dans le m05 et j'ai commandé un agrandissement dans le m15, je l'attends Smile

Qql photos faites par Delphine11, pendant le m15
A l'entrée de piste

Je ne fais pas la gueule, je suis concentrée Razz

N°1

N°3

N°4

N°6

Après le parcours, on désangle...

Débriefing Smile

Je n'ai pas encore reçu l'agrandissement (d'ailleurs me suis un peu énervée sur le photographe Razz ) mais par contre j'ai les vidéos...
1m05

1m15

J'attends vos remarques et critiques Wink

Quelle journée de concours ! Nos chevaux ont super bien été et ils ont bien sauté Smile ! Tes photos sont superbes ma Woooh ! Continue comme ça ! On forme un équipe tous ceux du cours de ben, d'enfer Smile

Je suis fan de ton cheval & de toi .

pfff,pq est ce que j'ai une jument à sale caractère & avec des membres pourris :(

Merci Manon, ca me fait très plaisir Embarassed

Et merci Charlotte Smile

Ma Woooh Wink
On a géré Very Happy

félicitation c'est vraiment génial! bornival a été un bon concours pour les quelques membres du forum inscrits c'est super, ce fut le cas pour moi aussi, j'ai sauté dimanche ;-)

magnifique cheval

j'avais été groomer samedi et regarder dimanche, et moi cavalière de dressage pur (et donc qui ne connait rien à l'obstacle), j'avais l'impression que c'était quand même assez dur! pas beaucoup de corrects dans les épreuves que j'avais vues.
Super contentes pour vous toutes alors Smile

Belles photos, et vous avez l'air tous les deux biens concentrés sur votre sujet Smile

Deddy, perso j'ai été dimanche dans le mètre et j'ai trouvé le parcours assez facile par rapport à ce qu'on a depuis le début de la saison au GHC. Par contre tu as raison, le 90 surtout était une vraie cata, mais surtout à cause du niveau des paires en piste... Dans le mètre, ça m'avait l'air un peu plus propre, mais il faut dire que j'ai aussi reconnu pas mal de cavaliers professionnels et de vieux routiers dans le tas.

Tif, je pense t'avoir vu, mais sans être sur je ne suis pas venu te saluer Embarassed

j'ai vu en fait une partie du 70, le 80, 90 cm puis le lendemain 120 et et une partie du 130 je pense...

Maljam a écrit:
Belles photos, et vous avez l'air tous les deux biens concentrés sur votre sujet Smile

Deddy, perso j'ai été dimanche dans le mètre et j'ai trouvé le parcours assez facile par rapport à ce qu'on a depuis le début de la saison au GHC. Par contre tu as raison, le 90 surtout était une vraie cata, mais surtout à cause du niveau des paires en piste... Dans le mètre, ça m'avait l'air un peu plus propre, mais il faut dire que j'ai aussi reconnu pas mal de cavaliers professionnels et de vieux routiers dans le tas.

Tif, je pense t'avoir vu, mais sans être sur je ne suis pas venu te saluer Embarassed

la proch fois hésite pas Wink suis restée tte la journée:)

Ton cheval est vraiment magnifique ! J'adore sa tête, super expressive, puis son air joyeux, toujours les oreilles en avant,.. Je bave!

ManOon a écrit:
Ton cheval est vraiment magnifique ! J'adore sa tête, super expressive, puis son air joyeux, toujours les oreilles en avant,.. Je bave!

Merci ManOon Very Happy

Merci Smile

Et en effet, il n'a pas l'air de trop se poser de questions Razz

Céli a écrit:

Qql photos faites par Delphine11, pendant le m15
A l'entrée de piste

Je suis amoureuse ! Il est magnifique ! I love you

J'ai enfin reçu mon agrandissement du m15 Very Happy

C'est une photo de la photo pcq elle est trop grande et ne rentre pas dans mon scanner Razz

Kusko a écrit:
Félicitations à vous deux ! Smile

Merci Smile

• Créer...