joline21 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour, je cherche un prof qui pourrai venir m'aider pour que ma jument n'ai plus peur du van. C'est assez urgent, jaimerai bien un cour avant le 24 juin si possible. Si vous savez m'aider ou que vous connaissez quelqu'un contacter moi ! Merci à tous, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Tu peux contacter Didier Kempter. Il est de Villers la Ville et se déplace assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 orev a écrit:Tu peux contacter Didier Kempter. Il est de Villers la Ville et se déplace assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Mais il est pas du coté du luxembourg ? Ca risque de faire cher le prix du transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 joline21 a écrit:Mais il est pas du coté du luxembourg ? Ca risque de faire cher le prix du transport BW!http://www.didierkempter.be/website.php?lang=fr&page=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Didier Kempterequi harmonyLa comté 13B-6690 Vielsam Sur google maps, ca donne le luxembourg, mais bon je lui ai quand meme envoyer un message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 joline21 a écrit:Didier Kempterequi harmonyLa comté 13B-6690 Vielsam Sur google maps, ca donne le luxembourg, mais bon je lui ai quand meme envoyer un message ...répond pas par sms, faut l'appeler..en effet, il a changé apparemment d'adresse... avant était en BW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Un e-mail * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Isabelle Bastaits (elle est de ta région)Pierre Deschamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Pierre Deschamps également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien20 0 Posté(e) le 12 juin 2011 joline21 a écrit:Didier Kempterequi harmonyLa comté 13B-6690 Vielsam Sur google maps, ca donne le luxembourg, mais bon je lui ai quand meme envoyer un message ...Effectivement, Didier Kempter a déménagé et est définitivement installé à La Comté...De toute façon, il part bientôt à l'étranger pour une assez longue période et est déjà pas mal occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites