Alouette111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je cherche un prof de dressage qui se déplace sur Liège.Je n'ai pas besoin d'une personne hyper axée dressage car c'est juste pour remettre mon cheval en route correctement, chose que j'ai eu difficile à faire la dernière fois et je veux le faire mieux cette fois ci.Pas de retenue sur le tarif.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 juin 2011 coucou sur le net j'ai trouvé ça :http://www.quefaire.be/annonces/cours-de-dressage-1154547_206.shtmlje voulais encore te proposer noel pironnet de moresnet elle est fort sur le dressage classique ,mais je pense quelle sauras te remettre sur le bon chemin toi et ton cheval ,par contre je ne sais pas si elle ce déplace Noelle Pironnet 0495 267941 j'ai voulus aller prendre cours là bas car j'aime beaucoup le dressage .et on en dit d'après ce que j'ai entendu quelle est super bien j’espère que je t'ai un peu aidée dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites