fabienne v 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Valentin a été sauvé in extremis de l'abattoir il y a quelques mois maintenant qu'il est remis en état il cherche une nouvelle famille.Valentin est un hongre de 20 ans de +- 1,65m,il est très respectueux et s'entend avec tous les chevaux(nous avons tester Valentin en piste il ne connait rien)donc je prèfere le placer comme cheval de compagnie,il pourrait faire éventuellement des ballades.Il est en bonne santé,parré et vermifugé.Il est a placer sous contrat avec participation financiere de 400 euros.Ce cheval est d'une extreme gentilesse.Marchands s'abstenir il ne partira que dans une bonne famille[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Et bien sur il est pucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il est beau je trouve et très bien pour un cheval de 20 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci et il est tellement gentil,je pense qu'il devait etre un cheval de promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 22 juin 2011 il peut aussi faire la nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Valentin est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Super ça! Ca aura été du rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Valentin rejoindra sa nouvelle famille ce 5 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Des nouvelles de Valentin;il a trouvé une famille en or ou il est chouchouté dès que j'ai des photos je vous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 fabienne v a écrit:Des nouvelles de Valentin;il a trouvé une famille en or ou il est chouchouté dès que j'ai des photos je vous les mets Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites