marie-aurélie 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Voila tout est dans le titre, qqn connait un bon programme? y a t'il moyen d'enlver paroles etc bref MERCI d'avance pour votre aide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Enlever les paroles je ne sais pas. Sinon il y a AUDACITY Qui marche pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je pense pas qu'il y a moyen d'enlever les paroles des chansons, il vaut mieux faire la recherche de l'instrumental de la chanson.Sinon c'est mon frère qui me mixe tout, il est ingénieur son, je vais lui demander les programmes, mais évidemment ils sont payants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j ai fait tous mes montages de kur avec audacity, mais j ai tjs choisis des musiques sans paroles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurélie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oki oki je vais donc voir pour AUDACITY ;-) MERCIIIIIIIIii pour les infos, maintenant reste plus que a m'y mettre looooool ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurélie 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Voila...C'était du boulot...mais on y est arrivé...Notre première Kur M-Ici championnat GHCR,60,87%Dommage pour les petits foirages....Mais contente car a reçu les félicitation du juge pour la musique et la choré....Bref à bosser et à représenter dès que possible ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi j'ai acheté "Magix Music Maker 17" et je viens de commencer à "jouer avec ça". Je ne sais pas si c'est possible d'enlever les paroles d'une musique avec ce système et j'aimerais bien le savoir (suis pas assez douée et j'ose pas trop chipoter).Je fais des mixages avec ça et ça marche pas mal mais qu'est-ce qu'on perd comme temps pour arriver à la milliseconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 marie-aurélie a écrit:Voila...C'était du boulot...mais on y est arrivé...Notre première Kur M-Ici championnat GHCR,60,87%Dommage pour les petits foirages....Mais contente car a reçu les félicitation du juge pour la musique et la choré....Bref à bosser et à représenter dès que possible ;-) Ca ne manque pas d'originalité en tout cas... Ca doit être super difficile d'élaborer une reprise en musique, bravo!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Lilith a écrit:marie-aurélie a écrit:Voila...C'était du boulot...mais on y est arrivé...Notre première Kur M-Ici championnat GHCR,60,87%Dommage pour les petits foirages....Mais contente car a reçu les félicitation du juge pour la musique et la choré....Bref à bosser et à représenter dès que possible ;-) Ca ne manque pas d'originalité en tout cas... Ca doit être super difficile d'élaborer une reprise en musique, bravo!... pas mal du tout bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites