Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice

cherche poulain

Messages recommandés

J'envisage tout doucement d'acheter un poulain mâle de l'année pour grandir avec le mien...
Donc si vous entendez (ou avez) quelque chose...
Les critères:
- Petit budget
- Aplombs corrects, bonne santé générale: vermifugé et vacciné en temps et en heure depuis la naissance (histoire qu'il ne refile pas une "chtouille" quelconque au mien... Sauf si c'est un sauvetage et qu'une quarantaine suffise à écarter tout risque)
- Papiers pas importants
- Robe non plus (juste pas de gris)
- Mieux s'il est manipulé un minimum, mais ça se rattrape dans le cas contraire
- Si possible tempérament pas trop sanguin, le mien l'est déjà assez comme ça, je ne tiens pas à refaire mes clôtures tous les soirs avec 2 arsouilles.
- Niveau race je ne suis pas difficile, je trouve de l'intérêt à toutes, du trait ardennais au pur-sang. Juste pas trop trop petit histoire de ne pas se faire grimper dessus en permanence par un plus grand.

si j'en entends parler, je te le dis !

Tes critères ne sont pas difficiles !tu vas vite trouver !
J'éspère que tu trouveras ton bonheur ! I love you

c'est clair... De toute façon je marche au coup de coeur, si ça tombe je prendrai un shetland handicapé gris!

UNE seule adresse a te conseiller:

MISS

Tu sais comme j'ai un cheval en or, et je pense que tous ceux du forum qui ont un cheval qui vient de chez miss en sont ravi.

un poulain né en 2011 ?
j'en ai mais ils ne seront vraiment manipulés qu'au sevrage puisqu'ils vivent au pré avec maman et l'étalon.

C'est pour maintenant tout de suite ?
1 de 1 an ça irait ?

J'ai une dizaine de mâles de 2011 (j'ai bien entendu aussi des pouliches) et j'ai une 1 an pie de 2010. Sinon j'ai un mâle New-Forest de 2009!

MP si jamais! Smile

je connais un poulain de 2010 à donner sous conditions: je t'explique en deux trois mots: la proprio en est amoureuse, il a des super origine et sera un super top cheval. mais elle ne monte plus, donc elle ne pourra jamais exploité le talent de son chéri.. donc soit elle le vend pour pas grand chose, soit elle le donne sous conditions. mais elle veut vraiment qu'il tombe bien et que les gens le gardent.

si tu veux plsu d'info...

• Créer...