catherinevds 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Une copine a pris quelques photos de Canelle et moi lors de notre dernier cours de dressage ce mercredi. On travaille les épaule en dedans, cessions, les transitions galop-trot-galop et le contre-galop. Je suis contente de nos progrès!Toute critique constructive est la bienvenue! Il y a plus de photos sur http://pomme-canelle-cath.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je ne me permetterai pas de critiquer , car je suis loin de ton niveau ! J'avais une question ! L'avant derniere photo je vois que tu leves ton talon , c'est pour demander quelque chose de plus precis ?Ce n'est pas du tout une critique mais bien une question pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci pour ta réponse! Je lève mon talon sur cette photo mais c'est un défaut de ma part. Je pense que je lui demandais un début d'eed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 chouettes photos! Pour moi il y en a pas assez pour te donner plein de conseils, juste prendre garde de bien faire une rêne d'ouverture interne dans l'eed et non une rêne d'appui comme je pense le voir (moi je ne dois jamais tirer la R I vers l'intérieur de ma cuisse, ou vers sa hanche, mais vers le haut pour le rassembler, rêne d'ouverture simple du côté difficile ou juste le couloir de rênes et l'enrouler avec la jambe), pour lui permettre de bien s'enrouler autour de la jambe, et que l'eed ne soit pas juste une flexion prononcée de l'encolure (mais pas assez de photos pour voir si ton geste était juste ponctuel ou si tu l'as fait toute l'eed). Pour les talons, ben je suis comme toi ^^ donc courage c'est pas évident à perdre cette habitude!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites