piintu13 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour,c'est à contre coeur que je dois vendre mon cheval.voici l'annonce:http://www.quefaire.be/annonces/hongre-z-de-10-ans-1314758_200.shtmlj'espere lui trouver une bonne famille le prix est à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 18 juin 2011 perso si je peux ajouter ma touche, je ne mettrais pas une photo enrennée. en tant qu'acheteur, c'est le truc qui me refroidirait déja. simple suggestion, aucunes attaques ou critiques puisque je ne connais même pas le cheval..;juste à bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 19 juin 2011 olympia a écrit:perso si je peux ajouter ma touche, je ne mettrais pas une photo enrennée. en tant qu'acheteur, c'est le truc qui me refroidirait déja. simple suggestion, aucunes attaques ou critiques puisque je ne connais même pas le cheval..;juste à bon entendeur j'ai hésité à la mettre en plus ^^ mais je me suis dit comme elles ne sont pas tendues on voit bien qu'elle ne servent à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je remets mon cheval en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bin merde alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Up pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites