Iris1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/803642/verviers-une-vache-abattue-par-des-jeunes-pour-s-amuser- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je suis surprise de la réaction de cette dame ! C est du grand n importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Tout de suite relaché en plus :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Pfff....Pensez vous qu'il y ait une limite ?La femme dans la vidéo qui disait que ce n'était pas très grave ...C'est aussi " car ils n'ont pas assez de prisons ni de centres pour jeunes"!( ils feraient mieux d'investir la dedans , à la place de penser à leurs propres bénéfices.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 juin 2011 *lau* a écrit:Pfff....Pensez vous qu'il y ait une limite ?La femme dans la vidéo qui disait que ce n'était pas très grave ...C'est aussi " car ils n'ont pas assez de prisons ni de centres pour jeunes"!( ils feraient mieux d'investir la dedans , à la place de penser à leurs propres bénéfices.) sa me revolte moi je dit a des gens comme ça direct la peine de mort et franchement je vais peut être me faire ramasser je m'en fous mais dommage quel aie été abolie car pour certain gens comme ses deux jeune ce ne serait pas plus mal ses honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ca va finir par devenir une habitude..C'est honteux! Ce n'est pas une tentative classique, mais ça peut vite devenir homicide involontaire! Y'a un moment, faut arrêter les bêtises! Enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Et d'abord comment ce fait 'il que des jeunes avaient cette arme!Il faut des punitions a la hauteur de leur acte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites