nancybull 0 Posté(e) le 19 juin 2011 TROUVEA supprimer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 coucou,j'ai un bonnet brun couleur chocolat liséré vert.. mais je ne sais plus la marque je peux aller vérifier. .et aussi rose pâle.. très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Iris a écrit:coucou,j'ai un bonnet brun couleur chocolat liséré vert.. mais je ne sais plus la marque je peux aller vérifier. .et aussi rose pâle.. très joli.Je veux bien une photo du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Turquoise trouvé J'ai oublié de préciser que le chocolat doit être uni ou avec bord beige.Le rouge uni ou avec bord gris.Le bleu marine uni ou avec bord beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai un rouge-bordeau avec le bord doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai un bonnet taille cheval acheter à Albi mais jamais mis car trop grand pour la jument que j'avais en pensionc'est un Lamicell dans les tons bleu clair, pastel.Si tu veux des photos , envoi moi ton adresse mail par Mp ;-)Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Charlotte a écrit:J'ai un rouge-bordeau avec le bord doré.Je veux bien une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Djullye a écrit:J'ai un bonnet taille cheval acheter à Albi mais jamais mis car trop grand pour la jument que j'avais en pensionc'est un Lamicell dans les tons bleu clair, pastel.Si tu veux des photos , envoi moi ton adresse mail par Mp ;-)JulieMerci mais je recherche un bleu marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 22 juin 2011 nancybull a écrit:Djullye a écrit:J'ai un bonnet taille cheval acheter à Albi mais jamais mis car trop grand pour la jument que j'avais en pensionc'est un Lamicell dans les tons bleu clair, pastel.Si tu veux des photos , envoi moi ton adresse mail par Mp ;-)JulieMerci mais je recherche un bleu marine Y a juste le bord externe ou y a du bleu marine. si jamais dis moi quoi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonnet rouge trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Voilà ! Dis moi si ça t'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'ai un bonnet bleu marine RG taille cheval, très bon étatje me trouve en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il est très joli, combien en veux tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je pensais le vendre 30€ + frais de ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 juin 2011 K-mille a écrit:je pensais le vendre 30€ + frais de ports Il est magnifique mais hors de mon budget.Je mets pas + de 15 eur.Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 24 juin 2011 15€ c'est le prix des frais de ports seuls ^^bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 juin 2011 K-mille a écrit:15€ c'est le prix des frais de ports seuls ^^bonne recherche Je sais les frais d'envoi sont cher!Merci qu'en même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 25 juin 2011 TROUVEA supprimer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites