Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Concours à Jeneffe : reprise des 5 ans & M4 Ajout PhOTOS

Messages recommandés

Dimanche concours à Jeneffe de dressage. Le temps n'y était pas mais l'ambiance n'y manquait pas ! Beaucoup de participations et des concurrentes de haute qualité Very Happy


J'ai commencé avec Kalvin dans l'épreuve des 5 ans. Au paddock, hyper chiant . Mais je me rend quand même en piste avec beaucoup de peur Crying or Very sad . Mais en fait bien ! Au trot on a reglé le probleme de la mise en place, plus aucunes critiques à ce sujet Very Happy. En général, pas mal mais un peu plat, pas assez " dansant " . Donc on bossera ça pour le 31 juillet à Welkenraedt Smile ! On termine 3 ième avec 65 %

Photos:











Videos :



Poepy dans la M4 : Il n'était jamais sorti en concours et donc on se posait beaucoup de questions à son sujet Smile . Bilan tres positif Smile Il a été super sage au paddock et tres bien en piste . Notre reprise est loin d'etre parfaite ni bonne mais pr une première je trouve ça pas trop mal

Videos :


Photos:



Tous conseils est le bienvenu pour les 2 repises Smile

( Photos commandées donc pour bientot )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore Kalvin! super reprise! l'évolution se voit bien :-)

c'est pas mal pour une première sortie en M4 avec Poepi :-) par contre, juste un truc : je le trouve très enfermé (au trot et au galop, au pas tu le laisse un peu plus ouvert et il est beaucoup mieux déjà) c'était pas facile surtout avec le vent et le fait que les chevaux voyait à travers les arbres la rue etc, mais donc je pense que s'il était un peu plus ouvert les points augmenteront :-) sinon c'est propre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Smile


Enfermé oui ils l'ont mit, faut que je travaille ça Smile ! Merci pour tes conseils Smile et encore bravo pr ta reprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dommage car je trouve qu'il bouge pas mal et on le voit au pas qu'il est mieux :-)

merci c'est gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perzka a écrit:
j'adore Kalvin! super reprise! l'évolution se voit bien :-)

c'est pas mal pour une première sortie en M4 avec Poepi :-) par contre, juste un truc : je le trouve très enfermé (au trot et au galop, au pas tu le laisse un peu plus ouvert et il est beaucoup mieux déjà) c'était pas facile surtout avec le vent et le fait que les chevaux voyait à travers les arbres la rue etc, mais donc je pense que s'il était un peu plus ouvert les points augmenteront :-) sinon c'est propre :-)

Je rejoins l'avis de Perzka!

Je trouve ta monte très très propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Je rejoins l'avis de Perzka!

Je trouve ta monte très très propre!


Je touve aussi Smile
Et Kalvin est super mignon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp à tous Smile

Je vois que tout le monde à une préférence pour le petit kalchon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Merci bcp à tous Smile

Je vois que tout le monde à une préférence pour le petit kalchon Smile


Tu en doutais? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...