0kaze 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Alors voilà, après pas mal de recherches (à la base pour un cheval de minimum 4-5 ans et pas de baie car j'en ai déjà un) et de nombreux chevaux essayés.. J'ai trouvé mon coup de coeur hier soir !En regardant simplement, les chevaux à vendre sur le net, je suis tombée sur l'annonce de ma petite perle, j'ai tout de suite craquée et je me suis dit, faut que j'y aille aujourd'hui !Elle est magnifique, très souple et très légère dans ses mouvements.. Ne parlons pas de ses allures.. Pff..Pour ce qui est des origines, c'est 95% Escalera.C'est donc, décidé, Lucera sera à moi Il me faut attendre qu'elle soit sevrée maintenant, une attente qui risque d'être longuuueeee.. Et à ses 1 an, elle sera tatoué à l'effigie de l'élevage bien entendu Sachant, qu'elle n'aura que 2 mois d'ici quelques jours.J'ai voulu filmer son trot et son déplacement, mais dès qu'elle a commencé à bouger, j'étais comme hypnotisée hihi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et ben pour un 4-5 ans, elle plutot encore bébé mais elle est superbe en tout cas, un vrai p tit chou à le crème bonne attente, et beaucoup de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 21 juin 2011 olympia a écrit:et ben pour un 4-5 ans, elle plutot encore bébé mais elle est superbe en tout cas, un vrai p tit chou à le crème bonne attente, et beaucoup de bonheur à vous deuxLol oui.. Je disais pas de poulains, pas de poulains.. Hé ben, comme quoi le coup de coeur ne se fait pas sur base de critères Mais merci beaucoup pour elle et pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ha j'aime bcp Elle va rester bai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Céli a écrit:Ha j'aime bcp Elle va rester bai?Quelque part j'espère même si j'avais dit pas de baie car mon premier cheval est baie hihi.. Elle a peu de chance de rester baie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Un seul mot : WAW!!!!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 juin 2011 jolie la mademoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tiens, simple question que je me pose (tu ,n'es pas obligée de me répondre, ou alors par MP), mais as tu fixé des conditions pour l'acheter? que se passe t'il s'il y a un probblème avant qu'elle arrive, style se blesse en passant en dessous des files, ou maman qui marche dessus... as tu payé un acccompte ou juste une parole?je me pose ces questions purement par curiosité, je ne souhaite pas acheter un poulain, mais juste que je trouve que les risques sont fort élevés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Répondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 juin 2011 olympia a écrit:tiens, simple question que je me pose (tu ,n'es pas obligée de me répondre, ou alors par MP), mais as tu fixé des conditions pour l'acheter? que se passe t'il s'il y a un probblème avant qu'elle arrive, style se blesse en passant en dessous des files, ou maman qui marche dessus... as tu payé un acccompte ou juste une parole?je me pose ces questions purement par curiosité, je ne souhaite pas acheter un poulain, mais juste que je trouve que les risques sont fort élevés... J'avoue que je me suis posée les mêmes questions Cela dit, je comprend vraiment que tu ai craqué! Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Très bon choix d'élevage !Bravo pour cette petite perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Superbe pouliche! Elle promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ahh, je suis contente pour toi !Moi aussi je me dis pas de poulains, mais quand on voit leur bouille !En tout cas, elle est super jolie, FELICITATION !Au fait, je me posais aussi la question pour les conditions, est-ce que ca te dérangerai de m'envoyer aussi la réponse en MP ?Parce que j'hésite vraiment entre un poulain et un adulte.. En tout cas, je suis bien contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elle est michtou tout plein!L'avais vue sur le site, elle m'avait tapé dans l'oeil!Bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 0kaze a écrit:Céli a écrit:Ha j'aime bcp Elle va rester bai?Quelque part j'espère même si j'avais dit pas de baie car mon premier cheval est baie hihi.. Elle a peu de chance mais elle risque peut être de devenir grise, ce qui m'étonnerait car le contour de ses yeux est foncé.J'espère pour toi qu'elle restera bai, elle est vraiment craquante comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Quelles sont ses origines ? elle est très jolie !Les ibériques sont des supers chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 21 juin 2011 *lau* a écrit:Quelles sont ses origines ? elle est très jolie !Les ibériques sont des supers chevaux !C'est une 95% Escalera Oui on m'a toujours dit, j'espère qu'elle confirmera tout les ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci à vous tous/toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tu as pas une petite photo de son papa ? j'ai hate de voir les photos quand elle va grandir ! Elle va devenir magnifique !Tu es bien chanceuse ! Beucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 21 juin 2011 *lau* a écrit:tu as pas une petite photo de son papa ? j'ai hate de voir les photos quand elle va grandir ! Elle va devenir magnifique !Tu es bien chanceuse ! Beucoup de bonheur !Je t'envoie ça par MP la photo Sinon merci, je pense aussi avoir beaucoup de chance de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 juin 2011 elle est tout simplement superbe magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Wawouuuuu !!!!!! je comprends que tu ai craqué !!!!!!! Magnifique !!!!! Félicitation pour cet achat et longue vie à vous deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci milles fois à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 22 juin 2011 waouw elle elle magnifique!!poste nous régulièrement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 juin 2011 olympia a écrit:tiens, simple question que je me pose (tu ,n'es pas obligée de me répondre, ou alors par MP), mais as tu fixé des conditions pour l'acheter? que se passe t'il s'il y a un probblème avant qu'elle arrive, style se blesse en passant en dessous des files, ou maman qui marche dessus... as tu payé un acccompte ou juste une parole?je me pose ces questions purement par curiosité, je ne souhaite pas acheter un poulain, mais juste que je trouve que les risques sont fort élevés... moi aussi j'aimerais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Rhooo, la petite bouille Elle est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Possible d'avoir une si belle bouille ?! Comment ne pas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 hemipento a écrit:olympia a écrit:tiens, simple question que je me pose (tu ,n'es pas obligée de me répondre, ou alors par MP), mais as tu fixé des conditions pour l'acheter? que se passe t'il s'il y a un probblème avant qu'elle arrive, style se blesse en passant en dessous des files, ou maman qui marche dessus... as tu payé un acccompte ou juste une parole?je me pose ces questions purement par curiosité, je ne souhaite pas acheter un poulain, mais juste que je trouve que les risques sont fort élevés... moi aussi j'aimerais savoir Oui, moi aussi... j'ai une connaissance qui a acheté un poulain sous la mère l'année dernière, payé directement; il s'est pris une jambe dans la clôture... si les frais vétérinaires ont été pris en charge par l'éleveur, elle s'est quand même retrouvée avec un poulain qui ne sera probablement jamais montable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurélie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 super élevageje vais chaque année leur rendre visite .....Moi mon coup de foudre c'est Ilario ...mais bon c pas possible pour le moment !!!!Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 23 juin 2011 marie-aurélie a écrit:super élevageje vais chaque année leur rendre visite .....Moi mon coup de foudre c'est Ilario ...mais bon c pas possible pour le moment !!!!Félicitation !!!Ah oui.. Il est splendide c'est vrai Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 23 juin 2011 http://0kaze-lucera.skyrock.com/Skyblog de mes deux amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Superbe fifille, elle est tres prometteuse vu ses allures et son modele sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'ai été rendre visite à ma poulette aujourd'hui, j'en ai profité pour faire quelques photos Je crois qu'elle deviendra gris, car elle commence à grisonner ! Comme elle est belle..Elle adooooore les gratouilles à ses petites fesses Voici quelques photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 rhoooooooooo j'adore lavant dernière photo elle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Hii hii, suis contente de mes photos lolQu'est ce qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 niezaponi a écrit:Hii hii, suis contente de mes photos lolQu'est ce qu'elle est belle !! merci pour les photos Oui elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Les dernieres photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 16 août 2011 Hé voilà des nouvelles photos.. Elle a terriblement changée Vite que sa tête grisonne aussi hihi ainsi elle sera vraiment toute grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 16 août 2011 wawou!!!!elle a une drole de robe ! Elle va vite devenir blance ! je sais que le mien avait cette robe seulement vers 3-4 ans ! Trop mignonne en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 16 août 2011 *lau* a écrit:wawou!!!!elle a une drole de robe ! Elle va vite devenir blance ! je sais que le mien avait cette robe seulement vers 3-4 ans ! Trop mignonne en tout cas ! Oui je pense qu'elle sera vite blanche aussi car ici elle n'a que 3 mois et est déjà quasi toute grise :o C'est impressionnant !!Merrciii pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 16 août 2011 Comme elle a changé Mais toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 16 août 2011 quel changement!!! elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 août 2011 quel changement en tout cas bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 17 août 2011 Fou ce changement et elle ne va avoir que 4 mois Merci à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 18 août 2011 Eh ben félicitations pour ton achat, elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites