Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0kaze

Lucera - Nouvelles photos 31/10 page 6

Messages recommandés

Voici des nouvelles photos..

A savoir que sur la photo où il y a une fille blonde, la pouliche à gauche est une demi soeur à ma louloute.. On peut déjà voir le différence de morphologie !

Sur l'autre photo, le cheval gris derrière elle à 1 an passé et ma pouliche n'a que 5 mois, elle a l'air déjà bien grande Smile

Et pour finir ma nenette arrive le 2 Octobre Very HappyVery HappyVery Happy !!

elle est vraiment à croquer!

pas trop impatiente?

Courage c'est les derniers jours les plus longs!

kya a écrit:
elle est vraiment à croquer!

pas trop impatiente?

Courage c'est les derniers jours les plus longs!

Merci Smile

Si si vraiment et à la fois inquiète pour le transport mais bon ça va aller Smile

j'aime beaucoup! Elle est à croquer et c'est bien d'avoir pu voir l'évolution entre le pelage baie et le gris.
Beaucoup de plaisir et de succès avec elle! sunny

Catherine01 a écrit:
j'aime beaucoup! Elle est à croquer et c'est bien d'avoir pu voir l'évolution entre le pelage baie et le gris.
Beaucoup de plaisir et de succès avec elle! sunny

Oui ça change beaucoup, et elle changera encore à mon avis ! Je mettrai des photos à son arrivée et encore après bien sur..

Merci infiniment ! Smile

Hé voilà Jour J pour ma princesse, photo ce soir ou demain Very HappyVery HappyVery Happy

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Surprise en arrivant, ma poulette a fondue de partout.. Pleine de blessure car enfermé pendant 24h ou plus dans un box tout noir pour le soit disant sevrage.. Elle fonçait et se cognait dans tout tellement elle avait peur.. A son arrivé, plus possible de fermer la porte de l'écurie sans qu'elle ne panique, on est resté près d'elle et elle a compris à présent Smile

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Equibus a écrit:
pfffff encore un sevrage à la barbare...honteux!

N'est ce pas Crying or Very sad

0kaze a écrit:
Equibus a écrit:

J'imagine ta réaction en la voyant... affraid

enfin maintenant elle est entre de bonnes mains. sunny

caliche a écrit:
0kaze a écrit:
Equibus a écrit:

J'imagine ta réaction en la voyant... affraid

enfin maintenant elle est entre de bonnes mains. sunny

Je n'ai même rien su dire sur le moment tellement j'étais choquée ShockedCrying or Very sad

mais merci, oui elle ira vite mieux Smile

Pauvre petite louloute Crying or Very sad

Prends bien soin d'elle I love you elle est très mignonne (enfin, sur les autres photos No

Tu vas la renvoyer à l’élevage à son premier anniversaire pour le marquage?

carla79be a écrit:

Prends bien soin d'elle I love you elle est très mignonne (enfin, sur les autres photos No

Non non, je ne veux pas qu'elle soit marquée à présent ! Inutile de faire de la pub si j'ai été déçue.. Elle reste près de moi c'est tout Smile

Oui je vais prendre soin d'elle, t'inquiète pas !

Elle redeviendra belle très vite..

mince !!!!
Tu as enguelé les anciens propriétaires , j'éspère ?
Sinon comment s'est passé l'arrivée ? Tu dois être trop contente ! Encore Bravo!

Elle est toujours aussi jolie ! une tête à bisous

Pauvre mèmère! Heureusement que tu es là pour prendre soin d'elle maintenant.

Plein de bisous à la belle

0kaze a écrit:
carla79be a écrit:

Non non, je ne veux pas qu'elle soit marquée à présent ! Inutile de faire de la pub si j'ai été déçue.. Elle reste près de moi c'est tout Smile

Cool je n'en doute pas Wink

Hien la dernière photo Shocked !

mmm y'a des gens qui sont vraiment pas consciencieux et soucieux de leurs chevaux !

Bonne route à vous deux et on atten avec impatience de belles photos de la miss Very Happy !

0kaze a écrit:

Surprise en arrivant, ma poulette a fondue de partout.. Pleine de blessure car enfermé pendant 24h ou plus dans un box tout noir pour le soit disant sevrage.. Elle fonçait et se cognait dans tout tellement elle avait peur.. A son arrivé, plus possible de fermer la porte de l'écurie sans qu'elle ne panique, on est resté près d'elle et elle a compris à présent Smile

pff merde, heureusement maintenant tu prendras soin d'elle!
Bisous

*lau* a écrit:
mince !!!!
Tu as enguelé les anciens propriétaires , j'éspère ?
Sinon comment s'est passé l'arrivée ? Tu dois être trop contente ! Encore Bravo!

Elle est toujours aussi jolie ! une tête à bisous

A vrai dire, non.. Je n'avais pas la tête à disputer avec qui que ce soit.. J'étais en rage et j'aurai agit en voyant rouge donc..

Le principal, c'est qu'elle soit près de moi maintenant et qu'elle récupère petit à petit.. Son petit bidou, commence déjà doucement à reprendre un peu de forme Smile

L'arrivée, s'est passée à merveille.. Pour une pouliche sevrée un jour, enfermée dans un box tout noir.. Elle est montée direct dans le van et n'a pas mis un seul pied de travers durant les 2h de van qu'elle a fait pour la première fois Smile

Ici hier je l'ai attachée avec sa longe, brosser, et couper sa crinière et soigner ses coups.. Elle n'a pas bougé d'un poil ! Elle est extraordinaire vraiment !

Merciii beaucoup !

cookiess a écrit:
Pauvre mèmère! Heureusement que tu es là pour prendre soin d'elle maintenant.

Plein de bisous à la belle

Je lui ferai pleins de bisous pour vous tous et pour moi hihi Smile

Elle commence à reprendre doucement, ça fait plaisir.. Elle est si attachante !

carla79be a écrit:
0kaze a écrit:
carla79be a écrit:

Cool je n'en doute pas Wink

Merci EmbarassedVery Happy

missouille a écrit:
Hien la dernière photo Shocked !

mmm y'a des gens qui sont vraiment pas consciencieux et soucieux de leurs chevaux !

Bonne route à vous deux et on atten avec impatience de belles photos de la miss Very Happy !

Choquant hein la différence..

Dès qu'elle est retapée et bien, je ferai des nouvelles photos pour vous montrer son évolution Smile J'ai hâte aussi..

hemipento a écrit:
0kaze a écrit:

pff merde, heureusement maintenant tu prendras soin d'elle!
Bisous

il est sur que je prendrai soin d'elle.. Elle le mérite tellement si vous saviez.. Jamais vu une pouliche comme cela !
Bisous et merci !

m'enfin c'est quoi pour un sevrage,
en plus ils ont d'autres poulains du même âge
je deteste le moment du sevrage mais au moins cela doit se faire calmement
je les mets toujours par deux et je rassure
heureusement qu'elle est chez toi maintenant ça ne sera qu'un mauvais souvenir
mais quelle impression va t elle avoir d'un boxe

isa0305 a écrit:
m'enfin c'est quoi pour un sevrage,
en plus ils ont d'autres poulains du même âge
je deteste le moment du sevrage mais au moins cela doit se faire calmement
je les mets toujours par deux et je rassure
heureusement qu'elle est chez toi maintenant ça ne sera qu'un mauvais souvenir
mais quelle impression va t elle avoir d'un boxe

Beh écoute, déjà ils disaient que c'était trop tôt pour venir la chercher, à savoir qu'elle a 5 mois et une chique..
L'impression du box, maintenant ça va super.. Elle est dans un box ou elle peut passer sa tête et voir ses copines..
Premier jour, impossible de fermer la porte des écuries car elle stressait d'être enfermée à nouveau je pense.. On la rassurée et maintenant tout se passe super bien.. Elle est trèès calme au box et on peut fermer la porte des écuries le soir..
Encore hier soir, je suis passée, elle dormait déjà paisiblement donc tout va bien pour ma petite puce Smile

Moi je dis, elle n'a pas bougé dans le Van car elle savait qu'elle partait pour un mieux.

Elle ne bouge pas pendant que tu la soigne car elle sait aprécier la paradis après l'enfer, quelle beau début d'histoire, une vrai relation nait, j'ai hâte de lire votre évolution... bounce

caliche a écrit:
Moi je dis, elle n'a pas bougé dans le Van car elle savait qu'elle partait pour un mieux.

Elle ne bouge pas pendant que tu la soigne car elle sait aprécier la paradis après l'enfer, quelle beau début d'histoire, une vrai relation nait, j'ai hâte de lire votre évolution... bounce

Oui on a pensé la même chose quand on l'a vu monter si vite dans le van, surtout pour une pouliche qui n'a été manipulée qu'une seule fois, la veille..

Je ferai une photo tantôt avec son nouveau petit licol, puis ici ces petites blessures forment une jolie petite croûte.. Soignée tous les jours avec du baume de warendorf Smile D'ici qques semaines, je pense qu'elle redeviendra celle qu'elle était ma petite puce.

0kaze a écrit:

Je ferai une photo tantôt avec son nouveau petit licol, puis ici ces petites blessures forment une jolie petite croûte.. Soignée tous les jours avec du baume de warendorf Smile D'ici qques semaines, je pense qu'elle redeviendra celle qu'elle était ma petite puce.

super

caliche a écrit:
0kaze a écrit:

super

Oh Embarassed Merci ça me touche vraiment !

Honteux, ce type de sevrage.

par MP, peux-tu me communiquer le nom de l'élevage pour ne pas y aller.

Photos du changement déjà en 3 jours, première mise au prés pour la puce..

On le voit surtout sur celle-ci :

Mouhaaaaaaaaaaa ké bella....... I love you

Et alors le choix du licol, SUPERBE!!!!

caliche a écrit:
Mouhaaaaaaaaaaa ké bella....... I love you

Et alors le choix du licol, SUPERBE!!!!

Elle a déjà changé, suis contente Smile Merci pour elle !

Oui le licol, j'ai bien choisi, cette couleur lui va super bien Very Happy

Contente qu elle soit enfin chez toi apres ce qu elle a subit, elle est super jolie avec son super licol I love you
On voit qu elle reprend "du poil de la bete". Belle et longue route avec elle animaux3

didi a écrit:
Contente qu elle soit enfin chez toi apres ce qu elle a subit, elle est super jolie avec son super licol I love you
On voit qu elle reprend "du poil de la bete". Belle et longue route avec elle animaux3

Merci beaucoup Smile Nouvelles photos pour voir encore un peu de changement Smile

Et un nouveau licol encore hihi !

Ma petite chérie va toujours très bien.. Elle est hyper respectueuse et tellement sage !
Peur de rien, elle donne ses pieds comme une grande ! Bref, un amour..
Elle pousse à une allure folle..

Photo d'hier :

Elle est montée sur échasses ta belle Wink

Perso, je préfère pour elle une couleur un peu plus flashy de licol, mais flashy ou pas, avec ou sans, elle est toute belle ta princesse.

caliche a écrit:
Elle est montée sur échasses ta belle Wink

Perso, je préfère pour elle une couleur un peu plus flashy de licol, mais flashy ou pas, avec ou sans, elle est toute belle ta princesse.

Oui elle grandit trop vite..

Beh écoute, le licol à la base était vert pomme et ressortait super fort sur elle mais là sur la photo beuh.. lol
Photo avec un gsm peut être pour ça.. Mais merci Smile

Toujours aussi jolie louloute, j adore sa liste en tete et ses yeux tres expressifs I love you

jê passe de la page 1 à la page 5, watchaaaaa, elle a doublé dis donc!!
Quel changement, elle sera superbe!!!!

sam a écrit:
jê passe de la page 1 à la page 5, watchaaaaa, elle a doublé dis donc!!
Quel changement, elle sera superbe!!!!

Oui elle pousse à une vitesse folle.. Merci pour elle, je pense aussi sans me vanter, qu'elle va être belle Smile

J'ai fait les présentations.. Smile

Ma petite poulette a rencontré mon grand chéri.. Ils s'entendent bien, il y a l'air..

Je voulais vous demander si vous aviez une idée de ce que cela veut dire :

Mon grand, mordille la petite mais vraiment très léger au niveau de ses épaules, poitrail.. et parfois il ouvre grand sa bouche, on dirait qu'il va la bouffer et il ferme ses dents et sa bouche sur l'encolure de ma petite comme s'il allait essayer de la soulever en la tenant par les crins..

Voici les photos de la rencontre, je n'ose pas encore les lâcher à deux..

• Créer...