0kaze 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voici des nouvelles photos..A savoir que sur la photo où il y a une fille blonde, la pouliche à gauche est une demi soeur à ma louloute.. On peut déjà voir le différence de morphologie !Sur l'autre photo, le cheval gris derrière elle à 1 an passé et ma pouliche n'a que 5 mois, elle a l'air déjà bien grande Et pour finir ma nenette arrive le 2 Octobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 elle est vraiment à croquer! pas trop impatiente? Courage c'est les derniers jours les plus longs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 kya a écrit:elle est vraiment à croquer! pas trop impatiente? Courage c'est les derniers jours les plus longs! Merci Si si vraiment et à la fois inquiète pour le transport mais bon ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Fanhorses a écrit:Elle est vraiment adorable ! Merciii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'aime beaucoup! Elle est à croquer et c'est bien d'avoir pu voir l'évolution entre le pelage baie et le gris.Beaucoup de plaisir et de succès avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Catherine01 a écrit:j'aime beaucoup! Elle est à croquer et c'est bien d'avoir pu voir l'évolution entre le pelage baie et le gris.Beaucoup de plaisir et de succès avec elle! Oui ça change beaucoup, et elle changera encore à mon avis ! Je mettrai des photos à son arrivée et encore après bien sur..Merci infiniment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Hé voilà Jour J pour ma princesse, photo ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu dois être contente Bon transport & vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Surprise en arrivant, ma poulette a fondue de partout.. Pleine de blessure car enfermé pendant 24h ou plus dans un box tout noir pour le soit disant sevrage.. Elle fonçait et se cognait dans tout tellement elle avait peur.. A son arrivé, plus possible de fermer la porte de l'écurie sans qu'elle ne panique, on est resté près d'elle et elle a compris à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pfffff encore un sevrage à la barbare...honteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Equibus a écrit:pfffff encore un sevrage à la barbare...honteux!N'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 0kaze a écrit:Equibus a écrit:pfffff encore un sevrage à la barbare...honteux!N'est ce pas J'imagine ta réaction en la voyant... enfin maintenant elle est entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 caliche a écrit:0kaze a écrit:Equibus a écrit:pfffff encore un sevrage à la barbare...honteux!N'est ce pas J'imagine ta réaction en la voyant... enfin maintenant elle est entre de bonnes mains. Je n'ai même rien su dire sur le moment tellement j'étais choquée mais merci, oui elle ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pauvre petite louloute Prends bien soin d'elle elle est très mignonne (enfin, sur les autres photos Tu vas la renvoyer à l’élevage à son premier anniversaire pour le marquage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 carla79be a écrit:Pauvre petite louloute Prends bien soin d'elle elle est très mignonne (enfin, sur les autres photos Tu vas la renvoyer à l’élevage à son premier anniversaire pour le marquage?Non non, je ne veux pas qu'elle soit marquée à présent ! Inutile de faire de la pub si j'ai été déçue.. Elle reste près de moi c'est tout Oui je vais prendre soin d'elle, t'inquiète pas !Elle redeviendra belle très vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mince !!!! Tu as enguelé les anciens propriétaires , j'éspère ?Sinon comment s'est passé l'arrivée ? Tu dois être trop contente ! Encore Bravo!Elle est toujours aussi jolie ! une tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pauvre mèmère! Heureusement que tu es là pour prendre soin d'elle maintenant.Plein de bisous à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 0kaze a écrit:carla79be a écrit:Pauvre petite louloute Prends bien soin d'elle elle est très mignonne (enfin, sur les autres photos Tu vas la renvoyer à l’élevage à son premier anniversaire pour le marquage?Non non, je ne veux pas qu'elle soit marquée à présent ! Inutile de faire de la pub si j'ai été déçue.. Elle reste près de moi c'est tout Oui je vais prendre soin d'elle, t'inquiète pas !Elle redeviendra belle très vite.. je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Hien la dernière photo ! mmm y'a des gens qui sont vraiment pas consciencieux et soucieux de leurs chevaux ! Bonne route à vous deux et on atten avec impatience de belles photos de la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 0kaze a écrit: Surprise en arrivant, ma poulette a fondue de partout.. Pleine de blessure car enfermé pendant 24h ou plus dans un box tout noir pour le soit disant sevrage.. Elle fonçait et se cognait dans tout tellement elle avait peur.. A son arrivé, plus possible de fermer la porte de l'écurie sans qu'elle ne panique, on est resté près d'elle et elle a compris à présent pff merde, heureusement maintenant tu prendras soin d'elle!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 *lau* a écrit:mince !!!! Tu as enguelé les anciens propriétaires , j'éspère ?Sinon comment s'est passé l'arrivée ? Tu dois être trop contente ! Encore Bravo!Elle est toujours aussi jolie ! une tête à bisous A vrai dire, non.. Je n'avais pas la tête à disputer avec qui que ce soit.. J'étais en rage et j'aurai agit en voyant rouge donc..Le principal, c'est qu'elle soit près de moi maintenant et qu'elle récupère petit à petit.. Son petit bidou, commence déjà doucement à reprendre un peu de forme L'arrivée, s'est passée à merveille.. Pour une pouliche sevrée un jour, enfermée dans un box tout noir.. Elle est montée direct dans le van et n'a pas mis un seul pied de travers durant les 2h de van qu'elle a fait pour la première fois Ici hier je l'ai attachée avec sa longe, brosser, et couper sa crinière et soigner ses coups.. Elle n'a pas bougé d'un poil ! Elle est extraordinaire vraiment !Merciii beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 cookiess a écrit:Pauvre mèmère! Heureusement que tu es là pour prendre soin d'elle maintenant.Plein de bisous à la belle Je lui ferai pleins de bisous pour vous tous et pour moi hihi Elle commence à reprendre doucement, ça fait plaisir.. Elle est si attachante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 carla79be a écrit:0kaze a écrit:carla79be a écrit:Pauvre petite louloute Prends bien soin d'elle elle est très mignonne (enfin, sur les autres photos Tu vas la renvoyer à l’élevage à son premier anniversaire pour le marquage?Non non, je ne veux pas qu'elle soit marquée à présent ! Inutile de faire de la pub si j'ai été déçue.. Elle reste près de moi c'est tout Oui je vais prendre soin d'elle, t'inquiète pas !Elle redeviendra belle très vite.. je n'en doute pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 missouille a écrit:Hien la dernière photo ! mmm y'a des gens qui sont vraiment pas consciencieux et soucieux de leurs chevaux ! Bonne route à vous deux et on atten avec impatience de belles photos de la miss ! Choquant hein la différence..Dès qu'elle est retapée et bien, je ferai des nouvelles photos pour vous montrer son évolution J'ai hâte aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 hemipento a écrit:0kaze a écrit: Surprise en arrivant, ma poulette a fondue de partout.. Pleine de blessure car enfermé pendant 24h ou plus dans un box tout noir pour le soit disant sevrage.. Elle fonçait et se cognait dans tout tellement elle avait peur.. A son arrivé, plus possible de fermer la porte de l'écurie sans qu'elle ne panique, on est resté près d'elle et elle a compris à présent pff merde, heureusement maintenant tu prendras soin d'elle!Bisousil est sur que je prendrai soin d'elle.. Elle le mérite tellement si vous saviez.. Jamais vu une pouliche comme cela !Bisous et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 m'enfin c'est quoi pour un sevrage, en plus ils ont d'autres poulains du même âgeje deteste le moment du sevrage mais au moins cela doit se faire calmementje les mets toujours par deux et je rassureheureusement qu'elle est chez toi maintenant ça ne sera qu'un mauvais souvenir mais quelle impression va t elle avoir d'un boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 isa0305 a écrit:m'enfin c'est quoi pour un sevrage, en plus ils ont d'autres poulains du même âgeje deteste le moment du sevrage mais au moins cela doit se faire calmementje les mets toujours par deux et je rassureheureusement qu'elle est chez toi maintenant ça ne sera qu'un mauvais souvenir mais quelle impression va t elle avoir d'un boxeBeh écoute, déjà ils disaient que c'était trop tôt pour venir la chercher, à savoir qu'elle a 5 mois et une chique..L'impression du box, maintenant ça va super.. Elle est dans un box ou elle peut passer sa tête et voir ses copines..Premier jour, impossible de fermer la porte des écuries car elle stressait d'être enfermée à nouveau je pense.. On la rassurée et maintenant tout se passe super bien.. Elle est trèès calme au box et on peut fermer la porte des écuries le soir..Encore hier soir, je suis passée, elle dormait déjà paisiblement donc tout va bien pour ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi je dis, elle n'a pas bougé dans le Van car elle savait qu'elle partait pour un mieux.Elle ne bouge pas pendant que tu la soigne car elle sait aprécier la paradis après l'enfer, quelle beau début d'histoire, une vrai relation nait, j'ai hâte de lire votre évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 caliche a écrit:Moi je dis, elle n'a pas bougé dans le Van car elle savait qu'elle partait pour un mieux.Elle ne bouge pas pendant que tu la soigne car elle sait aprécier la paradis après l'enfer, quelle beau début d'histoire, une vrai relation nait, j'ai hâte de lire votre évolution... Oui on a pensé la même chose quand on l'a vu monter si vite dans le van, surtout pour une pouliche qui n'a été manipulée qu'une seule fois, la veille..Je ferai une photo tantôt avec son nouveau petit licol, puis ici ces petites blessures forment une jolie petite croûte.. Soignée tous les jours avec du baume de warendorf D'ici qques semaines, je pense qu'elle redeviendra celle qu'elle était ma petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 0kaze a écrit:Je ferai une photo tantôt avec son nouveau petit licol, puis ici ces petites blessures forment une jolie petite croûte.. Soignée tous les jours avec du baume de warendorf D'ici qques semaines, je pense qu'elle redeviendra celle qu'elle était ma petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 caliche a écrit:0kaze a écrit:Je ferai une photo tantôt avec son nouveau petit licol, puis ici ces petites blessures forment une jolie petite croûte.. Soignée tous les jours avec du baume de warendorf D'ici qques semaines, je pense qu'elle redeviendra celle qu'elle était ma petite puce. Oh Merci ça me touche vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Honteux, ce type de sevrage.par MP, peux-tu me communiquer le nom de l'élevage pour ne pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Photos du changement déjà en 3 jours, première mise au prés pour la puce..On le voit surtout sur celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mouhaaaaaaaaaaa ké bella....... Et alors le choix du licol, SUPERBE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 caliche a écrit:Mouhaaaaaaaaaaa ké bella....... Et alors le choix du licol, SUPERBE!!!!Elle a déjà changé, suis contente Merci pour elle !Oui le licol, j'ai bien choisi, cette couleur lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Contente qu elle soit enfin chez toi apres ce qu elle a subit, elle est super jolie avec son super licol On voit qu elle reprend "du poil de la bete". Belle et longue route avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 didi a écrit:Contente qu elle soit enfin chez toi apres ce qu elle a subit, elle est super jolie avec son super licol On voit qu elle reprend "du poil de la bete". Belle et longue route avec elle Merci beaucoup Nouvelles photos pour voir encore un peu de changement Et un nouveau licol encore hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ma petite chérie va toujours très bien.. Elle est hyper respectueuse et tellement sage !Peur de rien, elle donne ses pieds comme une grande ! Bref, un amour..Elle pousse à une allure folle..Photo d'hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle est montée sur échasses ta belle Perso, je préfère pour elle une couleur un peu plus flashy de licol, mais flashy ou pas, avec ou sans, elle est toute belle ta princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 caliche a écrit:Elle est montée sur échasses ta belle Perso, je préfère pour elle une couleur un peu plus flashy de licol, mais flashy ou pas, avec ou sans, elle est toute belle ta princesse.Oui elle grandit trop vite..Beh écoute, le licol à la base était vert pomme et ressortait super fort sur elle mais là sur la photo beuh.. lolPhoto avec un gsm peut être pour ça.. Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Toujours aussi jolie louloute, j adore sa liste en tete et ses yeux tres expressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 jê passe de la page 1 à la page 5, watchaaaaa, elle a doublé dis donc!!Quel changement, elle sera superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 sam a écrit:jê passe de la page 1 à la page 5, watchaaaaa, elle a doublé dis donc!!Quel changement, elle sera superbe!!!!Oui elle pousse à une vitesse folle.. Merci pour elle, je pense aussi sans me vanter, qu'elle va être belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai fait les présentations.. Ma petite poulette a rencontré mon grand chéri.. Ils s'entendent bien, il y a l'air..Je voulais vous demander si vous aviez une idée de ce que cela veut dire :Mon grand, mordille la petite mais vraiment très léger au niveau de ses épaules, poitrail.. et parfois il ouvre grand sa bouche, on dirait qu'il va la bouffer et il ferme ses dents et sa bouche sur l'encolure de ma petite comme s'il allait essayer de la soulever en la tenant par les crins.. Voici les photos de la rencontre, je n'ose pas encore les lâcher à deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est des papouilles, elle ne risque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites