Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinder1010

un petit nouveau....

Messages recommandés

pequeño hongre de 7 ans pie isabelle...
Une histoire qui a commencé il y a bien longtemps!!!
une bonne amie l'avait reccueilli alors qu'il était maltraité à l'âge de 2ans.
Ayant des problème elle m'a proposé de m'en occupé ce que j'ai accepté directement Very Happy
A l'âge de 3 ans j'ai commencé son débourrage accompagnée par un professionnel.
Malheureusement nos chemins ce sont séparés en septembre 2008... une énorme complicité qui s'en allait en fumé...
jusqu'a il y a une semaine, ou un jour au soir en regardant les anonces de chevaux à vendre je suis tombée sur lui
Peut¨-être le début d'une nouvelle aventure... ce cheval LE cheval... celui qui peut-être m'aidera à tourner la page avec mon vieux chevalou...
l'avenir nous le dira! RDV lundi 28 à 15h pour la visite d'achat!!! Very Happy
oserais-je rêver à nouveau?!

quelque photos avant qu'il parte:
[img][/img]
[img][/img][img][/img]




photos de maintenant:
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli aller le voir, il est magnifique vraiment ! J'espère pour toi que la visite d'achat sera sans problèmes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il n'y avait que moi je le prends directement.. mais la soeur de mon copain chercher un cheval... donc je me dis que ca pourrait être un bon compromis... et étant donné qu'elle est suivie par mr Van Ende (il a fait bcp de choses dans sa carrière de cavalier comme l'école de saumur, entraineur de l'équipe inter de dressage du lux....) je veux donc son accord avant de me lancer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh moi j'adore.
je croise les doigts pour toi, mais ne te laisse pas non plus influencée par votre passé, ni tes émotions. prends une sage décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
ohhhhhhh moi j'adore.
je croise les doigts pour toi, mais ne te laisse pas non plus influencée par votre passé, ni tes émotions. prends une sage décision



c'est pour ça que j'ai demandé l'avis d'un professionnel et que bastin viendra faire une visite car j'ai l'impression qu'il a une légère faiblesse au niveau du postérieur droit à l'obstacle...

donc on verra mais je croise les doigts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi aussi que tu auras le feu vert Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ça se passera bien pour la récuperer,

juste dommage que sa cavalière actuelle la monte avec un pessoa au dernier trou en permanence apparemment vu les photos, en voyant ta 2eme photo où tu le montes en mort tout simple, j'espère que tu pourras y remédier.

BONNE CHANCE pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiii tout le monde Very Happy
en effet c'est vraiment dommage pour le pessoa, ce n'est vraiment pas un cheval mechant, que du contraire, mais un cheval à qui il faut donner du temps pour apprendre et qui a été bien trop bousculé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli cheval!

Je vais te parraitre abrupt mais il y a un truc que je ne comprend pas : Ce cheval tu le connais, tu l'as aimé, tu l'a recherché, en gros c'est "THE" cheval que tu veux récupérer à tt prix.
Donc pourquoi souhaites faire une visite d'achat avec véto? Comme un cheval lambda avc lequel on n'a pas d'affectif & que si il a quelque chose qui entache une carrière sportive, on renonce.

A moins que j'ai mal compris peut être tu veux faire venir le véto, pour avoir des infos &adapter son travail futur, s'il a un pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, la petite soeur de mon copain le montera aussi donc avant toute chose je veux savoir s'il lui convient pour cela son prof vient le voir avec nous et elle l'essayera... étant donné qu'elle est vraiment très douée, et le travail qu'elle fait à cheval est tout de même poussé...
je pense qu'il a une faiblesse au niveau de son postérieur droit je veux donc être certaine que cette faiblesse ne l'handicapera pas dans le travail qu'il est voué à faire...
et de plus sa propriétaire ne veut pas le mettre à l'essai ce qui me fait un peu peur... dc je veux être certaine qu'il n'y a pas un vice caché...
donc voilà j'ai envie d'avoir un cheval qui puisse me permettre d'allé en balade mais qui puisse faire progresser la soeur de mon copain et avec lequel ils pourront allé loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!! TOUT a été positif... il sera à la maison le w-e prochain si tout va bien :-)

Je suis HEUREUSE!!!!

Je lui en avais fait la promesse, et je l'ai tenue. une nouvelle vie s'offre à nous!
Bien évidement il y a énormément de boulot, et le chemin sera plus que long...

je vous explique comment c'est passée la visite:
j'arrive il sort la tête de son box me regard et hénni, m'avait-il reconnue ou non je n'en sais rien et je ne le saurai jamais mais au fond de moi je l'espère vraiment...
Mr van ende rentre dans le box, il l'osculte, lui fait faire toute une série de tests, à la fin desquels il me regarde avec un grand sourir et me fait un clein d'oeil. Ralala le coeur s'emballe, et le grand espoir qu'il soit à moi se fait de plus en plus présent!
Mais venait le moment que je craignais le plus... le monter... en effet il n'avait plus eu personne sur son dos depuis plus d'un an affraid
je le prépare avec la petite soeur de mon copain, pour voir comment il est avec nous ses réactions avec des gens qu'il connait pas...
Tout va niquel! opla le moment que j'attendais depuis plus de 3 ans et demi arrive enfin! je suis sur SON dos :-). je commence à le marcher et à le travailler. Tout va très bien il est vraiment très brave. une fois qu'il est bien détendue je descends et la soeur de mon copain le monte! quel étonnement lorsqu'elle se retourne vers moi le sourir aux lèvres et qu'elle me dit qu'elle est sous le charme!
Nous discutons donc avec Mr van ende qui nous donne son aval. il repart, je pose quelques questions sur le passé du cheval, etc et je dis que je le recontact ce matin pour dire quoi.
Après grande réflexion, ça y est, nous avons pris notre décision! C'est oui nous le prennons et il sera dans ses nouveaux appartements à partir du 9 juillet :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment le genre d'histoire qui fait plaisir à lire =)
Comme quoi la vie nous offre souvent de belles opportunités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PEQUENO........................................................

Ma cousine l'a acheté quand il était tout jeune 1 an je pense. Elle a du le vendrez à grand contre coeur... Il a eu bcp de problèmes etc Elle avait retrouvé sa trace mais la repardue...

Il est chez toi mnt alors?

Ca ferait tellement plaisir à ma cousine de savoir où il est et d'avoir de ss nouvelles...

Il est devenu tellement beau. Il a l'air toujours si gentil.

Je suis tellement contente aussi.

Mon coeur n'a fait qu'un bond angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter ma cousine et en fait elle te connait Laughing Donc, mon message sert à rien mais je suis contente d'avoir des nouvelles aussi

Ma cousine c'est Stephanie. Elle a Lascar et Shana comme cheval Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle coup du destin, c'est que vous êtes fait pour êtres ensemble... beacoup de bonheur à vous... et... LES PHOTOS maintenant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...