vadrouille1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je recherche un Bridon de dressage noir ( grosse muserole) en taille poney ou cobMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 juin 2011 vadrouille a écrit:Je recherche un Bridon de dressage noir ( grosse muserole) en taille poney ou cobMerci j'en ai un à vendre marengo cob noirje vais t'envoyer une photoBridon cuir noir marengo taille cob20 euros ( pas de sous muserolle)----------> 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je relance ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi j'en ai un aussi, Marengo taille cob avec grosse muserolle pullback. Bridon de marque MarengoTaille cobMuserolle française pull back épaisse (avec double muserolle) De couleur noirUniquement servi pour les concoursLe frontal est pas celui de la photoPrix : 50 eurosEt le frontal en brillant avec cadoO ?!Ps : ca allai le couvre reins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Coucou marjo pour le couvre rein il est nickel merci beaucoup et pour le bridon j ai peur qui soit trop grand et j attend unmail de chez pegase pour savoir si y savent m en commander un en cuir rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 OkiiI et super pour le couvre reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites