Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B-A

La nouvelle reprise en musique de Totilas

Messages recommandés

Moi je trouve ça quand même pas mal ... Je trouve qu'on est très dur avec ce cavalier, il n'y est pour rien lui qu'on ait acheté le cheval et qu'on le lui ai confié! Et bon, passer après Edward Gal, c'est casse gueule à mort ...

Moi je pense qu'il a une pression énorme sur les épaules parce que tout le monde l'attend au tournant!

Mais bon, j'avoue que le lien de Perzka, c'est un peu abusé! Je me demande si c'était intentionnel ...

les gens sont durs c'est vrai, mais bon quand qqun achète LE cheval de dressage du moment pour le donner à un cavalier, tous les yeux sont sur ce cavalier, son moindre geste est analysé, mais malheureusement c'est comme ça....

intentionnel ou pas, il y a carrément une équipe autour de Totilas (une équipe de communication et tout, de la pure folie quand même) et si ils changent la musique, ils peuvent prendre un peu de temps pour créer une nouvelle choréographie... car c'est quand même exactement la même, juste à l'envers... je trouve ça fort quand même. Car dans les kur, les cavaliers sont cotés sur l'artistique, hors là il n'y a aucune créativité artistique puisque copié...

il n'y est peut être pas pour 100% là dedans... mais bon ils auraient pu attendre encore un peu pour bien préparé une kur avant d'aller en concours, car ce genre de chose le discrédite encore plus... on le critique déjà beaucoup, mais ce genre de chose ne l'aide pas...

ce n'est que mon avis lol soit on aime soit on n'aime pas :p

Je n'y connait pas grand chose mais effectivement copier la reprise n'est pas très créatif

PS je trouve que ce cavalier à l'air ridiculement énorme sur ce cheval splendide

Isaa a écrit:
Moi je trouve ça quand même pas mal ... Je trouve qu'on est très dur avec ce cavalier, il n'y est pour rien lui qu'on ait acheté le cheval et qu'on le lui ai confié! Et bon, passer après Edward Gal, c'est casse gueule à mort ...

Moi je pense qu'il a une pression énorme sur les épaules parce que tout le monde l'attend au tournant!

Mais bon, j'avoue que le lien de Perzka, c'est un peu abusé! Je me demande si c'était intentionnel ...

Je trouve ça pas si mal non plus!!

Si c'était nous à sa place, si c'était à nous qu'on l'avait offert, on aurait dit non? On aurait fait mieux?

C'est vrai il y a des fautes mais la pression qu'il devait avoir...

C'est magnifique mais je trouvais qu'il y avait un petit + quand c'était son ancien cavalier .

En l'ayant regardé d'une manière tout à fait objective, ça ne sera plus jamais le Totilas d'Edward Gal... Et si j'étais de ceux qui ont mis 8000€ la saillie, je me poserais de grande question!

Il le monte plus libre, moins "sous pression", c'est peut-être mieux pour le cheval, pas pour le public. C'est moins brillant, moins "magique", c'est décevant à regarder...

Après pour les fautes, on peut comprendre qu'il ne soit pas encore vraiment avec le cheval mais pour la choré, c'est ridicule. Ils auraient du faire un truc révolutionnaire pour faire taire les "on dit", là ca ne fait que le discréditer encore plus!

Neutral

Ca manque cruellement d'harmonie Rolling Eyes

A chaque fois que je trouvais ça un peu plus brillant, paf la faute...

On dit qu'il faut un an pour s'harmoniser avec un cheval...

• Créer...