Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine_v

Concours précédents.

Messages recommandés

Après avoir rassembler mon courage !! Smile Je vais poster les photos de mes derniers concours.

D'abbord à Filot
Vito en 80 cm, parcours correct. Il n'avait rien regarder du tout lui qui est fort à l'oeil. Je parviens à le rasseoir de plus en plus. Il devient un vrai plaisir à la monte. A la maison il est vraiment impeccable et très calme.

Polux en 90 cm. Quelques petits changements... On est redescendu un peu pcq sa n'allait plus de trop, j'ai changé de mors, je suis maintenant en filet à aiguilles, il tourne bcp mieux mais j'ai moins facile à le tenir mais avec le travail sa ira mieux et je reprends des cours d'obstacle. On sort correct, il était relativemment calme juste sur la fin qu'il chauffait un peu plus.

2 semaines après Cheratte
Vito en 80 cm j'essaye de lui montrer un maximum de sous bassements sachant qu'il est for à l'oeil. Je ne suis pas parvenue à tous lui montrer... Début du parcours nickel, tout ce que j'ai su lui montrer il l'a sauté. Au milieu du parcours, 2 sous bassements qui se suivent... Chaque fois un stop mais une fois qu'il a vu il passe sans souci Smile
Pas de photo :s

Polux 90 cm. Parcours correct classé 4iè. Il s'est très bien comporté mais plus on avance dans le parcours et plus il est difficile à tenir, je dois vraiment travailler sa !!

Superbes photos ! Toutes !

Bon continuation pour la suite !

Ce sont des très belles bêtes !

très belle photo par contre je trouve qu'il a un sacré coup de saut wawoooo

sur la 2 ème photo il est bien au dessus (50cm )
bravo pour ton classement

• Créer...