celine_v 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Si vous vous souvenez il y a 2 mois +/- j'ai acheté un poney dans une foire.Il va de mieux en mieux. Les premières semaines, il a été malade fièvre, toux, nez qui coule... Trois bonnes semaines au boxe pour guérir le loulou. On lui a fait ses vaccins et avons regarder à ses dents.Il a repris du poids, il est beaucoup plus beau. Maintenant il est au pré avec mon Cornado Je compte commencer à le bosser... De la longe, le monter un peu parce qu'il devient vraiment gros mtn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est bien ce que tu as fais pour lui C'est un Connemara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui c'est un connemara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je viens d'aller voir les premières photos de ton poney et c'est clair, il a vraiment bien repris, bravo, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites