virginie orlando 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Selon diverses circonstances, j'ai récupéré Paco Rabanne. C'est un hongre trakhener bai de 8 ans par Gribaldi. Je l'ai déjà monté plus d'une saison en concours en niveau2. Nous avions terminé sur une jolie 2ème place au championnat des amazones au jumping de Liège.Il est de retour aux écuries depuis un mois maintenant, et on réapprend à travailler progressivement ensemble!J'espère le sortir dans quinze jours pour la première fois à Ghlin!Voici quelques photos de quand je le montais, il y a 2 ans maintenant! J'espère bientôt de nouvelles photos... Vidéo à la journée du Trakhener chez Mme Samyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Super ! Il est vrmt magnifique ce cheval Je vous souhaite bonne route...Et bravo à toi d'arriver à gérer tout ça.. Vie de famille et tous les dadas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Très joli cheval! Bonne continuation avec lui... Tu vas le sortir dans quelle épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 juin 2011 *Amandine* a écrit:Très joli cheval! Bonne continuation avec lui... Tu vas le sortir dans quelle épreuve?Je vais recommencer par la L. Il est presque prêt pour la M mais c'est encore trop "brouillon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 23 juin 2011 virginie orlando a écrit:*Amandine* a écrit:Très joli cheval! Bonne continuation avec lui... Tu vas le sortir dans quelle épreuve?Je vais recommencer par la L. Il est presque prêt pour la M mais c'est encore trop "brouillon"Je ne doute pas qu'il sera vite au point pour la M... Je vous ai vu plusieurs fois en concours notamment à Liège et je trouve ça très chouette que tu le montes à nouveau! Il a l'air super ce cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il est très beau! Vivement les nouvelles photos Ca t'en fait combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il est vraiment magnifique Bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il est vraiment très joli ! J'espère que le retour se fera comme vous avez commencer ! Je vous souhaite tout ça en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 encore une fois, ttes mes félicitations il est vraiment mignon paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il est très chic Beaucoup de bonheur ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Magnifique! Qui est sa mère?Vivement cet hiver que je commence avec la mienne même si je n'ai pas la prétention d'arriver à faire aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sublime le paco !Et Sandro ne t'appartient plus? tu ne le monte plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Quel magnifique cheval ! J'étais déjà fan de ton duo avec Orlando, mais j'ai déjà hâte de suivre tes nouvelles aventures en dressage, ça te va tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 juin 2011 il est tout simplement magnifique bonne route a vous deux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'adore!! Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Super!!! c'était et est toujours un chouette cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites