m0reen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Quelqu'un fait le complet d'Arville ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 23 juin 2011 non mais j'ai une amie qui y sera :-)Sara Broekaert avec Villa Volta :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ok Tu sais pas quel numèro elle est ? Histoire de la reconnnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 23 juin 2011 non désolé :s j'ai une photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'essayerai de la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy76 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tu peux trouver la liste de départ sur leur site: arville.be, puis Infos cavaliers et Liste de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ma prof y va. J'aurai bien été voire mais pas possible :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est qui ta prof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites