Pakito2 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Avant d'aller voir en sellerie, j'essaye ici. Coloris que je possède : noir, beige, bleu-marron, blanc et olive. Donc tout autre couleur et même carreaux bien venus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Moi j'ai un gris avec les genoux noirs...je peux faire des photos si interessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ok tu peux envoyer une photo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 24 juin 2011 salut,j'ai un pantalon Mountain horse beige taille 42 à vendre. Voici une photo. Si tu es interessé dit moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai déjà un beige mais bon je pourrais me laisser tenter. Combien en veux-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'AI un pantalon bordeau en veloursphotos dispo par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai un pantalon Just Togs, mis 1 fois car trop grand, imitation jeans.Taille anglaise 30 => +/- 40-42, je veux bien te prendre des mesures si tu veux.40euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pakito2 a écrit:J'ai déjà un beige mais bon je pourrais me laisser tenter. Combien en veux-tuJ'aimerai le vendre 25€ port non compris. J'ai oublié de dire que c'est un fond de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Après vérification, c'est une taille 40... Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Sourir naturel, tu peux me donner les mesuresAlbi, je veux bien les photos mP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 28 juin 2011 moustique36 a écrit:Pakito2 a écrit:J'ai déjà un beige mais bon je pourrais me laisser tenter. Combien en veux-tuJ'aimerai le vendre 25€ port non compris. J'ai oublié de dire que c'est un fond de peauMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ok je vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Pantalon à plat 42cm à la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites