Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud2703

Ulcère à la lèvre?

Messages recommandés

J'ai un petit souci avec mon poulain, hier en prairie, j'ai vu qu'il avait 2 "plaies" cirulaires au niveau de la lèvre supérieure.

J'ai décris le cas à ma vété par téléphone et elle me dit de ne pas m'inquiéter, elle pense à un ulcère à la lèvre, ca passera d'ici 2-3 jours et sinon, elle vient voir...

Oui mais voila, ne pas m'inquiéter, ou du moins me poser des questions, c'est impossible!!

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? vos expériences? Remèdes en phyto/homéo?

Donc ce sont 2 "plaies" (rouge et brun, d'un ou 2 mm d'épaisseur) qui se trouvent sur la lèvre supérieure, juste au niveau ou elle touche la lèvre inférieure. Il y en a un qui doit faire 1 cm de diamètre et l'autre un peu plus petit.

Merci!

J'ai eu la même chose avec notre jument l'année passée, c'est l'herbe qui coupe la lèvre, et effectivement c'est passé tout seul. Cette année plus rien.

La mienne a sa aussi tous les ans, il vient, il part, ...

J'ai remarqué ça sur ma jument hier aussi... Même verdict ne pas s'inquieter et attendre, moi pour être sure je désinfecte qd meme avec de l'isobétadine bucal dilué.

Merci pour vos réponses!
en 3 jours il n'y a toujours pas d'amélioration... la véto passe la semaine prochaine pour mon shet... je lui montrerai.

• Créer...