Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam

Inscriptions Ghlin ?

Messages recommandés

Soit j'ai raté qqch, soit il n'y a pas moyen de s'inscrire en ligne pour Ghlin alors que c'est précisé sur le fichier d'info du concours... Qqun peut me confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On délègue à qqn de confiance.... Sinon, un petit coup de fil au GHO pour en savoir + ...
Mais.. Ils ne sont pas pressés en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut le faire par fax je pense...

Tu le fais Auré?

J'ai une question : le samedi, c'est seulement les épreuves poney?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Oui par fax et mail on peut habituellement mais il y a des frais en plus ... ( 2 euros je pense)
Le samedi il y a inter groupements poney effectivement, les épreuves C2 (m10-m30-m20) sur une autre piste et aussi les épreuves de dressage
Je me tâte encore car je n'ai pas eu que de bons échos sur l'état du terrain....
Si on y va... c'est le dimanche... ;-)
Et toi, tu vas y faire un tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je ne savais pas pour les frais supplémentaires...

Je viens seulement de trouver le programme ^^

En fait je voulais faire au moins un concours avec Ferra mais ici ça va être raté car je ne sais pas y aller le vendredi car je travaille et vu que je viens de voir que les régionales de 60 à 90 c'était ce jour-là ben c'est foutu...

Faut que je prévienne Pauline car la dame au téléphone lui a dit qu'il y avait bien des épreuves jusque 90 le samedi mais à mon avis elle a oublié de lui préciser que ce n'était que pour les poneys... A moins de couper 20 cm à chaque jambe de Fé ça va pas le faire Razz

Pour la piste, je ne peux rien te dire vu que je n'y connais pas grand chose... On m'a juste dit que c'était un beau concours...

Hs : tu n'aurais pas par hasard une suggestion de concours à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement j'y vais le vendredi et le dimanche. Les inscriptions ont l'air d'être clôturées le mardi comme d'hab', j'espère que ça me laissera le temps.

Ferrari, si tu cherches un chouette concours, Courrière arrive bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement ils ne sont pas encore certain de le faire à Courrière...

Il n'y a encore rien sur Equibel et d'après une connaissance Greg n'est pas encore certain de le faire Crying or Very sad


EDIT: Autant pour moi, je viens d'aller sur Equibel et l'avant programme de Courrière est bien la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...