Black Angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ma jument est pleine de 3 mois et je me demandais a partir de quel moment ça allait commencer a se voir?La question peut parraitre bête mais bon... En plus s'est son premier alors je suis un peu stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pour la mienne , ca a commencé à se voir vers 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Si c'est son premier poulain, pas avant au moins 6 mois si elle était en top forme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 juin 2011 1er poulain et pleine de 4 mois.Pleine de 8 mois donc toujours pas énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ptitbue ta jument est magnifique!! J'adore aussi bien le modèle que la couleur!! Sorry pour le hors sujet :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci, lol, mais maintenant qu'elle vient d'avoir son deuxième poulain, elle est un peu en vrac et ne ressemble plus à grand chose et elle a bien blanchit aussi, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angel1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites