Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaackyy

♠ JDB d'Hermès.

Messages recommandés

Parce que j'ai le temps, j'en profite pour vous poster quelques photos ainsi que nos projets futur Smile)! Déjà aujourd'hui en ce 27 juin 2011, ça fait un an que mon lou m'appartient ! Je vais sans doute blablater, mais j'ai envie de partager ma joie de l'avoir à mes côtés. Sachez qu'il était mon dernière espoir, j'en avais essayé des chevaux, des beaux, des grands, des fous, des biens, petits ... Mais a chaque fois, ça ne collait pas que ce soit au niveau caractère, taille, force ou autre chose. A chaque fois ça me j'avais ce petit pincement au coeur de ne pas trouver le cheval de mes rêves. J'ai abandonnée un peu, puis un jour ma mère à eu l'idée du siècle ( ce qui d'ailleurs m'a étonnée ). Elle m'a proposé de mettre moi-même une annonce comme quoi je cherchais un cheval, un jour après un monsieur me répondait en me disant qu'il avait un poney, gris, connemara, avec papiers = tout ce qu'il fallait ! La taille, la couleur, la race ! ( bien qu'à mes yeux ce ne soit pas super important. ) Il nous a dit qu'il fallait nous dépêcher pour venir l'essayer et le lendemain on était sur la route. Sur ce chemin j'avais juré qu'il était le dernier et j'étais presque sur que ça n'allait pas marcher. Miracle ! Il était gentil, tellement gentil ! Je l'ai monté on sentait qu'il y aurait du boulot à faire mais c'était lui. Vraiment un coup de foudre ! Et je peux vous dire qu'aujourd'hui je ne regrette rien ! Il est parfait même avec nos hauts et nos bas, ce poney reste le plus gentil, le plus adorable, il comprend vite, il a un caractère en or, c'est un rêve ! Il me redonne le sourire ce poney, il est presque toute ma vie ! Je suis tellement heureuse de l'avoir rencontrée !

Bref voilà pour l'historie, j'oubliais Hermès a eu 8 ans le 19 avril:-)! On a beaucoup évolué grâce à ma nouvelle prof, il devient de mieux en mieux. Tout ce mois de Juillet, on a beaucoup de projets, on doit surement bougé ci et là, je ne sais pas s'il y a des concours à l'horizon, on verra bien mais je sens que ça va être super chouette cet été :-))!!

HIER

C'est fou ce qu'il ressemble (en plus gris) à Thalia, ma ponette que je viens de vendre.

Bonne continuation en tout cas ! Vous allez bien ensemble !

Je trouve tes photos vraiment jolies ! N'hesite surtout pas à poster des que tu sais, j'aime bien vous suivre, vous faites un super couple !

3 Juillet 2011

Photos de la nouvelle jument de la proprio, Jazz qui vient directe d'Angleterre!(la foncée) et Tanaïs l'autre jument de la proprio (alezan!)
Jazz est ce ci dit, très drôle et très belle Smile

Voilà :-))!

news mme si intéresse personne :d

Hermès est au régime, on a vu un pro d'obstacle, et je pense qu'on va encore bien évoluer, ça fait plaiiz j'ai hâte d'aller en concours mais je ne trouve tjs personne pour m'accompagner ... Si jamais vous êtes partant moi je vous suis :-)! Voilà heu.. Qué nouvelles d'autre ? Ben on a changé de mors, on a rajouté des rondelles, remonté sa muserolles (ca ne se voit pas sur les photos qui arrivent car ce sont des anciennes et on voit bien qu'elle est trop basse cela vaut aussi pour le mors!)
Hermès est amour, je l'aime:-)<3

J'allais justement dire qu'il avait un bon petit bidon Razz
Le petit régime ne va pas lui faire de mal Very Happy

J'aime bien vous regarder, je trouve qu'il bosse bien, que vous avez bien évolué...
Tu n'as pas des photos à l'obstacle?

Très joli poney!
Et Tanaïs a vraiment le même genre de tête que ma jument! lol

Céli a écrit:
J'allais justement dire qu'il avait un bon petit bidon Razz
Le petit régime ne va pas lui faire de mal Very Happy

J'aime bien vous regarder, je trouve qu'il bosse bien, que vous avez bien évolué...
Tu n'as pas des photos à l'obstacle?

J'ai cours d'obstacle mercredi, j'essayerai d'avoir des photos. Celle que j'ai ne sont pas très récente et, je peux vous dire qu'on a vachement bien évolué à l'obstacle Very Happy Oui le régime commence à faire effet, je suis contente ! Merci beaucoup, ça me touche vraiment I love you

Super ça Noémie! Tu as fais beaucoup de progrès, continue ! Very Happy
    Tu viendras p-e avec en complet qui sait Wink

Vanille a écrit:
    Super ça Noémie! Tu as fais beaucoup de progrès, continue ! Very Happy
    Tu viendras p-e avec en complet qui sait Wink

Merci beaucoup:-)
Oui peut-être ahah Very Happy

Ouah ton poney est vraiment super joli ^ ^

Le connémara y a pas a dire c'est une de mes races préfèrée en poney et puis gris pommelé comme ça !!! Le mien commence tout juste à pommelé depuis ce printemps ^^

J'ai retrouvé une vielle photo, c'était le jour de l'essai, donc notre premier saut, soyez indulgent hihihi:-)

Tres joli loulou, vous formez un beau couple; bonne continuation a vous 2 animaux3

Merci Didi !
Voilà, 2e sortie pour mon loulou! On a fait 70/80cm & ça s'est passé nickel. J'ai fais une barre sur le 6b, bah ouais Noémie, ton poney est capable de faire deux foulées à la place de trois à toi de le voir! Bref, je suis fier de lui car on a été chercher des chevaux chez une amie de ma prof et il a du monter et descendre au moins 10x fois du camion ! Et c'était bien le seul à monter sans rien dire, un amour!

Voici quelques photos de Céli dans le 90cm/M :p Et je trouve qu'elle monte très très bien, c'était un beau parcours, vraiment :-)

Merci pour les photos Smile

En voila justement une de toi Wink

Je trouve que c'était très bien monté et pour la faute ca arrive à tout le monde Wink

Je ne sais pas exactement avec quelles personnes tu étais venues maus il y a des photos sur Facebook sur le compte de L'Ecuyer de Bélian donc si tu veux va voir, il y aura certainement qql photo des gens avec qui tu es venue Wink

Oh c'est gentil ouais t'inquiet, y a pas de souci pour la barre vraiment j'étais pas déçue quoi :-)

Flémalle le 27.
Sur le coup je le sentais pas du tout, au paddock, c'était vrmt pas ça ... Mais tout compte fait, un parcours correct, j'étais assez fière car ça faisait longtemps qu'on était plus sorti et il s'est comporté nickel!
Ce mercredi cours avec Arnaud, je vooole !
ce poney est exceptionnel! I love you

Cst le plus beau

Félicitations et ton cheval est vraiment très beau Smile Bonne continuation..

ah ben je pense t'avoir vu ! J'y étais à pied (avec un bébé chien, tu m'as peut-être vue !) Joli poney Wink

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ton poney ! Vous avez l'air de bien progresser ensemble, c'est chouette !

Il mesure combien au fait ? Smile

Merci beaucoup!Smile Oui on a bcp évolué depuis que je l'ai, et je le ressens enfin maintenant, ça donne un plaisir fou!
145cm environ, voir un peu plus grand 48max quoi:-)

Bibi a été tondu pour la première fois (fin je crois), ça s'est passé nikel mais un peu surpris au début ! Il est tout beau mtn, un petit poney de sport! I love you
Toute cette semaine il a vraiment bien travaillé Smile
Bonne année les gens Wink

Bibi après une séance de travail! Il (nous) a(vons) fais d'énooorme progrès et je suis vraiment vraiment désolé de ne pas pouvoir vous mettre des photos de notre travail, en plus aujourd'hui il faisait beau. Bref, son galop s'est amélioré même s'il a bcp plus d'équilibre à droite qu'à gauche, il s'encapuchonne beaucoup moins (merci main intérieur dira bibi:p) et ses arrêts son carrés quasi tout au long du travail. Grâce à tout ça, j'arrive à mieux me situer sur mon cheval et ainsi améliorer ma position. On a travaillé dur mais je suis vraiment contente que ça porte ses fruits!
On se prépare pour aller à Flémalle le 22 janvier :^))!

désolé pour la grue, la place de floreffe est en travaux :p

Un petit coucou Very Happy
Hermès en grande forme malgré qu'on ait plus vrmt de suivit au niveau prof, dommage mais on se débrouille. Je trouve qu'il bosse bien, je sais pas si ça peut se voir sur les photos mais j'ai l'impression qu'il se muscle non? Fin je trouve qu'il change quand même :p
Concours à Flémalle dimanche prochain.
Et vous vous allez bien?
hihi gros bisoux à vous et vos loulous I love you

Spoiler:

• Créer...