Blaackyy 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Parce que j'ai le temps, j'en profite pour vous poster quelques photos ainsi que nos projets futur )! Déjà aujourd'hui en ce 27 juin 2011, ça fait un an que mon lou m'appartient ! Je vais sans doute blablater, mais j'ai envie de partager ma joie de l'avoir à mes côtés. Sachez qu'il était mon dernière espoir, j'en avais essayé des chevaux, des beaux, des grands, des fous, des biens, petits ... Mais a chaque fois, ça ne collait pas que ce soit au niveau caractère, taille, force ou autre chose. A chaque fois ça me j'avais ce petit pincement au coeur de ne pas trouver le cheval de mes rêves. J'ai abandonnée un peu, puis un jour ma mère à eu l'idée du siècle ( ce qui d'ailleurs m'a étonnée ). Elle m'a proposé de mettre moi-même une annonce comme quoi je cherchais un cheval, un jour après un monsieur me répondait en me disant qu'il avait un poney, gris, connemara, avec papiers = tout ce qu'il fallait ! La taille, la couleur, la race ! ( bien qu'à mes yeux ce ne soit pas super important. ) Il nous a dit qu'il fallait nous dépêcher pour venir l'essayer et le lendemain on était sur la route. Sur ce chemin j'avais juré qu'il était le dernier et j'étais presque sur que ça n'allait pas marcher. Miracle ! Il était gentil, tellement gentil ! Je l'ai monté on sentait qu'il y aurait du boulot à faire mais c'était lui. Vraiment un coup de foudre ! Et je peux vous dire qu'aujourd'hui je ne regrette rien ! Il est parfait même avec nos hauts et nos bas, ce poney reste le plus gentil, le plus adorable, il comprend vite, il a un caractère en or, c'est un rêve ! Il me redonne le sourire ce poney, il est presque toute ma vie ! Je suis tellement heureuse de l'avoir rencontrée ! Bref voilà pour l'historie, j'oubliais Hermès a eu 8 ans le 19 avril:-)! On a beaucoup évolué grâce à ma nouvelle prof, il devient de mieux en mieux. Tout ce mois de Juillet, on a beaucoup de projets, on doit surement bougé ci et là, je ne sais pas s'il y a des concours à l'horizon, on verra bien mais je sens que ça va être super chouette cet été :-))!!HIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est fou ce qu'il ressemble (en plus gris) à Thalia, ma ponette que je viens de vendre.Bonne continuation en tout cas ! Vous allez bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci :-)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il est simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 juin 2011 il est superbeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je trouve tes photos vraiment jolies ! N'hesite surtout pas à poster des que tu sais, j'aime bien vous suivre, vous faites un super couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 3 Juillet 2011Photos de la nouvelle jument de la proprio, Jazz qui vient directe d'Angleterre!(la foncée) et Tanaïs l'autre jument de la proprio (alezan!)Jazz est ce ci dit, très drôle et très belle Voilà :-))! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 news mme si intéresse personne :dHermès est au régime, on a vu un pro d'obstacle, et je pense qu'on va encore bien évoluer, ça fait plaiiz j'ai hâte d'aller en concours mais je ne trouve tjs personne pour m'accompagner ... Si jamais vous êtes partant moi je vous suis :-)! Voilà heu.. Qué nouvelles d'autre ? Ben on a changé de mors, on a rajouté des rondelles, remonté sa muserolles (ca ne se voit pas sur les photos qui arrivent car ce sont des anciennes et on voit bien qu'elle est trop basse cela vaut aussi pour le mors!) Hermès est amour, je l'aime:-)<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'allais justement dire qu'il avait un bon petit bidon Le petit régime ne va pas lui faire de mal J'aime bien vous regarder, je trouve qu'il bosse bien, que vous avez bien évolué...Tu n'as pas des photos à l'obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Très joli poney!Et Tanaïs a vraiment le même genre de tête que ma jument! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Céli a écrit:J'allais justement dire qu'il avait un bon petit bidon Le petit régime ne va pas lui faire de mal J'aime bien vous regarder, je trouve qu'il bosse bien, que vous avez bien évolué...Tu n'as pas des photos à l'obstacle?J'ai cours d'obstacle mercredi, j'essayerai d'avoir des photos. Celle que j'ai ne sont pas très récente et, je peux vous dire qu'on a vachement bien évolué à l'obstacle Oui le régime commence à faire effet, je suis contente ! Merci beaucoup, ça me touche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Super ça Noémie! Tu as fais beaucoup de progrès, continue ! Tu viendras p-e avec en complet qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Vanille a écrit:Super ça Noémie! Tu as fais beaucoup de progrès, continue ! Tu viendras p-e avec en complet qui sait Merci beaucoup:-)Oui peut-être ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ouah ton poney est vraiment super joli ^ ^ Le connémara y a pas a dire c'est une de mes races préfèrée en poney et puis gris pommelé comme ça !!! Le mien commence tout juste à pommelé depuis ce printemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai retrouvé une vielle photo, c'était le jour de l'essai, donc notre premier saut, soyez indulgent hihihi:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Encore de belles photos ! J'adore vous suivre ! Tres joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci:-))Voici des photos d'aujourd'huiSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 il a pas l'air si gros vu comme ça très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Qu'est ce qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tres joli loulou, vous formez un beau couple; bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci Didi ! Voilà, 2e sortie pour mon loulou! On a fait 70/80cm & ça s'est passé nickel. J'ai fais une barre sur le 6b, bah ouais Noémie, ton poney est capable de faire deux foulées à la place de trois à toi de le voir! Bref, je suis fier de lui car on a été chercher des chevaux chez une amie de ma prof et il a du monter et descendre au moins 10x fois du camion ! Et c'était bien le seul à monter sans rien dire, un amour! Voici quelques photos de Céli dans le 90cm/M :p Et je trouve qu'elle monte très très bien, c'était un beau parcours, vraiment :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bravo pour votre 2 ème sortie dommage qu il y ai eu une barreton poney est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour les photos En voila justement une de toi Je trouve que c'était très bien monté et pour la faute ca arrive à tout le monde Je ne sais pas exactement avec quelles personnes tu étais venues maus il y a des photos sur Facebook sur le compte de L'Ecuyer de Bélian donc si tu veux va voir, il y aura certainement qql photo des gens avec qui tu es venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oh c'est gentil ouais t'inquiet, y a pas de souci pour la barre vraiment j'étais pas déçue quoi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 août 2011 très jolie photo dommage pour la barre beau poney en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Flémalle le 27.Sur le coup je le sentais pas du tout, au paddock, c'était vrmt pas ça ... Mais tout compte fait, un parcours correct, j'étais assez fière car ça faisait longtemps qu'on était plus sorti et il s'est comporté nickel! Ce mercredi cours avec Arnaud, je vooole !ce poney est exceptionnel! Cst le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Tres jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Félicitation pour flemalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci Delphine et Venoch:-)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Félicitations et ton cheval est vraiment très beau Bonne continuation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci beaucoup!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Félicitations pour ton correct.Les photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il est vraiment trop mignon! tu prends cours avec Arnaud Gakiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 @Céline : Merci!)@Alouette : Oui pourquoi?:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est un très bon prof Arnaud Gakiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 De fait tu as beaucoup de chance de prendre cours avec c'est un top cavalier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ah ben je pense t'avoir vu ! J'y étais à pied (avec un bébé chien, tu m'as peut-être vue !) Joli poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Aucun souvenir, c'est bien possible :-) Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bibi va être tondu + mis au régime ces vacances de noel! Il va être tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ton poney ! Vous avez l'air de bien progresser ensemble, c'est chouette !Il mesure combien au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci beaucoup! Oui on a bcp évolué depuis que je l'ai, et je le ressens enfin maintenant, ça donne un plaisir fou!145cm environ, voir un peu plus grand 48max quoi:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bibi a été tondu pour la première fois (fin je crois), ça s'est passé nikel mais un peu surpris au début ! Il est tout beau mtn, un petit poney de sport! Toute cette semaine il a vraiment bien travaillé Bonne année les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bibi après une séance de travail! Il (nous) a(vons) fais d'énooorme progrès et je suis vraiment vraiment désolé de ne pas pouvoir vous mettre des photos de notre travail, en plus aujourd'hui il faisait beau. Bref, son galop s'est amélioré même s'il a bcp plus d'équilibre à droite qu'à gauche, il s'encapuchonne beaucoup moins (merci main intérieur dira bibi:p) et ses arrêts son carrés quasi tout au long du travail. Grâce à tout ça, j'arrive à mieux me situer sur mon cheval et ainsi améliorer ma position. On a travaillé dur mais je suis vraiment contente que ça porte ses fruits!On se prépare pour aller à Flémalle le 22 janvier :^))!désolé pour la grue, la place de floreffe est en travaux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 19 février 2012 Concours Flémalle le 19, 70 cm, correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 22 février 2012 chouette ça ! beau poney et chouette photo ! bonne continuation avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci bcp :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 26 février 2012 Un petit coucou Hermès en grande forme malgré qu'on ait plus vrmt de suivit au niveau prof, dommage mais on se débrouille. Je trouve qu'il bosse bien, je sais pas si ça peut se voir sur les photos mais j'ai l'impression qu'il se muscle non? Fin je trouve qu'il change quand même :pConcours à Flémalle dimanche prochain.Et vous vous allez bien?hihi gros bisoux à vous et vos loulous Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites