Blaackyy 0 Posté(e) le 1 avril 2012 y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 11 mai 2012 cours avec arnaud du mercredi 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il a une bonne marge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Il est vmt superbe ton ptit gris ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci bcp:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Très jolies photos ! En tout cas, il a de la marge le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Hihi oui malgré son gros ventre:-)Merci !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Il me manque beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ho, tu as du t'en séparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 19 mai 2013 que c'est il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 19 mai 2013 On l'a placé dans une famille au paire, pour que je puisse travailler pour l'école ... Ca fait depuis aout que je n'ai plus mobté... Un enorme manque... J'espere le retrouver un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 mai 2013 hoooo courageeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci :( !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites