Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

avelines

Messages recommandés

je suis déçue!!!! trop de monde, le 110 va surement tomber à l'eau ou passer après 20H du soir... non je me retire.. c'est vmt abusé!!!!! trop de pro ou de cavaliers.. savent pas limiter les départs??! Crying or Very sadShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clai y a bcp trop mais par contre ils ont dit que ceux qui s'étaient inscrits pour le 100 & 110cm donc 2 épreuves, devraient choisir une des deux à faire et annuler l'autre à cause du trop de monde!

je trouve qu'ils devraient limiter max 100 départs par épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
clai y a bcp trop mais par contre ils ont dit que ceux qui s'étaient inscrits pour le 100 & 110cm donc 2 épreuves, devraient choisir une des deux à faire et annuler l'autre à cause du trop de monde!

je trouve qu'ils devraient limiter max 100 départs par épreuve


ca ne changera rien à rien.... c'est de trop comme tj.... ShockedCrying or Very sad et tu pourras attendre des H sur place par cette chaleur... non pas envie pour le cheval... déjà bien la 3 ème fois que j'annule faute de trop de monde.... impossible pour moi de passer à des heures tardives dans un paddock surbondé... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
tif a écrit:
clai y a bcp trop mais par contre ils ont dit que ceux qui s'étaient inscrits pour le 100 & 110cm donc 2 épreuves, devraient choisir une des deux à faire et annuler l'autre à cause du trop de monde!

je trouve qu'ils devraient limiter max 100 départs par épreuve


ca ne changera rien à rien.... c'est de trop comme tj.... ShockedCrying or Very sad et tu pourras attendre des H sur place par cette chaleur... non pas envie pour le cheval... déjà bien la 3 ème fois que j'annule faute de trop de monde.... impossible pour moi de passer à des heures tardives dans un paddock surbondé... Embarassed



clair que c'est parfois chiant d'attendre, ben écoute au pire sms moi dimanche pour voir où ils en sont puisque j'y serai pour le 100. au cas où.


mais par contre en parlant paddock, figure toi qu'il est limité à un certain nombre de cavalier, et si il dépasse le nombre autorisé, ils mettent dehors les autres, ça s'est passé comme ça qd j'y suis allée fin avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

166 partants +163 dans les 2 dernières épreuves.... faut oublier... Crying or Very sadRolling Eyes Avelines annulent parfois dernière épreuve... fin soit, sms moi qd tu y arrives.. pcq O va sauter vachement tard à mon avis... Wink

paddock= now y a un commisaire.. heureusement vu le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais prête à inscrire dans le 110 puis quand j'ai vu le nombre... J'ai reculé me diasnt qu'on allait certainement passer vachement tard et que la dernière épreuve allait être "baclée" pour que tout le monde termine....
Je vois que c'est encore pire que ce que j'avais imaginé !

Tif.. Bon amusement, bonne mer** et n'oublie pas les photos !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, mais je m'étais inscrite la semaine dernière, car j'allais m'absenter quelques jours.. et voilà en rentrant hier,que je vois un score inimaginable dans les 2 dernières épreuves de la journée.. professionnels y compris!! savent pas sauter un autre jour pcq c'est vmt l'extinction pr les amateurs... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
professionnels y compris!! savent pas sauter un autre jour pcq c'est vmt l'extinction pr les amateurs... Crying or Very sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ a écrit:
J'étais prête à inscrire dans le 110 puis quand j'ai vu le nombre... J'ai reculé me diasnt qu'on allait certainement passer vachement tard et que la dernière épreuve allait être "baclée" pour que tout le monde termine....
Je vois que c'est encore pire que ce que j'avais imaginé !

Tif.. Bon amusement, bonne mer** et n'oublie pas les photos !!! ;-)



merciiiii Very Happy y en aura sur mon facebook


ah ça tu parles, comme dit iris trop de monde, et en effet la dernière ça va être à la va vite

au dernier hivernal il y avait tellement de monde qu'ils ont annulés le m10 le jour même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bornival aussi ils ont déjà annulé une épreuve... Crying or Very sad
donc j'en sais rien, j'aimerais vmt que mon cheval saute pcq il doit vmt y aller.. mais vu le monde... wow... et je perds à chaque fois du fric si je me désengage....

et aussi limiter qu'aux cavaliers du GHCR sinon on s'en sort plus... c'est malheureux mais pas le choix pr le bon déroulement de certains concours. et les professionnels, y a suffisamment d'épreuves pour eux et ils viennent encore en petit rallye..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus de supprimer des épreuves ça va sans doute être des épreuves avec parcours très" court"
Aux avelines 'mais bon ça date, j'ai déjà vu aussi des épreuves où si tu faisais un refus et hop tu étais dehors........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltohuss2 a écrit:
Niveau monde pour moi ca ira Smile je passe samedi dans le 80cm chevaux Smile



bienvenue au club Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltohuss2 a écrit:
Niveau monde pour moi ca ira Smile je passe samedi dans le 80cm chevaux Smile



comment ça s'est passé?


pour ma part encore classée Smile)), photos sur face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
saltohuss2 a écrit:
Niveau monde pour moi ca ira Smile je passe samedi dans le 80cm chevaux Smile



comment ça s'est passé?


pour ma part encore classée Smile)), photos sur face


Félicitation ! Very Happy

Alors un refus et deux points de temps Smile
Il etait vraiment pas facile le ptit salto.. a part tourner et mettre ma jambe devant mon obstacle je savais faire aucun travail, il tirait enormément!
Je suis quand meme contente d'avoir finis mon parcours car il etait totalement au refus il y a qqes mois Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ira mieux la prochaine fois:), tu vas à la chevalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien mais je sais aller que le dimanche et le dimanche c'est 90cm chevaux et je préfère a nouveau le roder dans le 80 avant de monter dans la hauteur Smile
ça serait bete de le remettre au refus Smile
et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
a bornival aussi ils ont déjà annulé une épreuve... Crying or Very sad
donc j'en sais rien, j'aimerais vmt que mon cheval saute pcq il doit vmt y aller.. mais vu le monde... wow... et je perds à chaque fois du fric si je me désengage....

et aussi limiter qu'aux cavaliers du GHCR sinon on s'en sort plus... c'est malheureux mais pas le choix pr le bon déroulement de certains concours. et les professionnels, y a suffisamment d'épreuves pour eux et ils viennent encore en petit rallye..... Rolling Eyes


Suis pas d'accord. C'est le même probleme partout, on a des concours de merdes, alors on va aux beaux concours,logic. Après, supprimer des épreuves, c'est faute d'organisation.
Courriere l'année passé, plus de 500 passages sur une journée. Le concours a commencé à 7h, fini à 21h, des parcours à 2 phases & 14obstacles. Ils ont pas trainé, pas fait de remise des prix & 2 ou 3 chevaux en piste ... Si l'organisation est pourrie, le concours sera pourri ...
A coté de ca, flemalle en avril, 400 partant, ca a avancé, mais parcours pourri ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltohuss2 a écrit:
j'aimerai bien mais je sais aller que le dimanche et le dimanche c'est 90cm chevaux et je préfère a nouveau le roder dans le 80 avant de monter dans la hauteur Smile
ça serait bete de le remettre au refus Smile
et toi?



je te comprends, et pas possible samedi? oui oui je vais samedi dans le 80 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...