caliche 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Présente M'dame, comme dab Possibilité de venir de la veille et dodo sur place?Un petit bout de terrain pour mon Tachu?Je serai probablement à nouveau accompagné?Merciiiiiiii j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Pas de problème, dis moi quand tu sais le n° de personnes qui viennent ( pour moi compter asser pour le souper et déjeuner ) et si les chevaux vont bien ensemble ou doivent être séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ganouche a écrit:Pas de problème, dis moi quand tu sais le n° de personnes qui viennent ( pour moi compter asser pour le souper et déjeuner ) et si les chevaux vont bien ensemble ou doivent être séparésJe fais un tchek up et te reviens au plus vite, Merchiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 moi ausssssiiiii je viens!!!!!Pareil pour moi si possible avoir un bout d'"herbe pour la juju ce serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sam a écrit:moi ausssssiiiii je viens!!!!!Pareil pour moi si possible avoir un bout d'"herbe pour la juju ce serait cool!Avec ta rousse, cool.Elle va avec Blue ou à part ? ainsi je commence le plan paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'essaierais de venir voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui avec la rousse Pour le paddock on en a parlé avec nath, ca va en fait dépendre de combien on va être car blue+1jument c'est ok mais si on rjoute un hongre, c'est le b...lDonc ce qui est peut etre le plus simple prévois peut etre la parcelle pour la roussette(si nath amène qq'un alors moi aussi probablement pour remplir les deux vans 2places)Je te dis quoi très rapidemment, au plus tard fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je vais toujours prévoir 2 X 2 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oki parfait!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ohh ca a l'air chouette! Si jamais qqun part de braine l'alleud avec une place en trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tadaaaaaaaaaaa ça se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 11 août 2011 dommage ma juju est suitée cette année... bon pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui, ça se rapproche J'espère qu'on aura le bon temps et pas trop froid la nuit car pour ceux qui viennent de loin et d'autres niveau transport ou juste le fun, on dort la veille sur place avec les chevaux en paddock ( individuel ou collectif s'ils se connaissent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 12 août 2011 ganouche a écrit:Oui, ça se rapproche J'espère qu'on aura le bon temps et pas trop froid la nuit car pour ceux qui viennent de loin et d'autres niveau transport ou juste le fun, on dort la veille sur place avec les chevaux en paddock ( individuel ou collectif s'ils se connaissent)Ouiiiiiiiiiiiii j'ai mon sac de couchage pour grand froid.... puis faudra boire beaucoup de chopinettes la veille au soir devant un bon BBQ avec de la SUCULANTE viande.... Dis moi que ça n'a pas changé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oh zut... ca m'aurait bien plu de venir essayer tes jeux... mais chaque fois ca tombe en même temps qu'autre chose... Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 août 2011 caliche a écrit:ganouche a écrit:Oui, ça se rapproche J'espère qu'on aura le bon temps et pas trop froid la nuit car pour ceux qui viennent de loin et d'autres niveau transport ou juste le fun, on dort la veille sur place avec les chevaux en paddock ( individuel ou collectif s'ils se connaissent)Ouiiiiiiiiiiiii j'ai mon sac de couchage pour grand froid.... puis faudra boire beaucoup de chopinettes la veille au soir devant un bon BBQ avec de la SUCULANTE viande.... Dis moi que ça n'a pas changé???? Ca n'a pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 17 août 2011 Météo dit: Superbe WE, 27° Dimanche.... Sam tu ne chnage pas d'avis???? Il y a une place dans la tente de LAu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 25 août 2011 Encore uen fois MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop top.Je mets quelques photos Je déclare forfait... impossible de télécharger... ca met une plombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Comme je te comprends, j'ai voulu charger presque 60 photos sur face et après 25min plantage... faut re-commancer GRRRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites