cookiess 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sans savoir comment ça va évoluer avec Grand-Marnier, je recherche un cheval à prendre en demi-pension, pension complète ou au paire.J'ai mon étrier d'or, monte depuis mes 11 ans (j'en ai 24) et ai mon propre cheval depuis mes 14 ans. Je suis donc confirmée, mais j'ai monté essentiellement sur le plat et en promenade donc j'aimerais pouvoir évoluer en dressage et débuter l'obstacle avec le cheval.J'habite Le Roeulx donc j'aimerais que ce ne soit pas trop trop loin. S'il s'agit d'un cheval à prendre au paire, je peux donner toutes les informations nécessaires concernant la pension où je suis par mp.Budget: En fonction du cheval et des disponibilités.Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 30 juin 2011 une jument de chez nous est à prendre en pension complète mais c'est à rhode/waterloo, surment trop loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui c'est quand même assez loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 MP répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 A supprimer, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites