Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*lau*

recherche pension Alentours de waterloo

Messages recommandés

Bonjour,
je regarde un peu les pensions aux alentours de Waterloo ..
Ou je suis c'est vraiment le paradis pour mon cheval ! C'est à 1km de chez moi( je n'ai pas de voiture . ), il est constamment dans une énorme prairie en troupeau ! Il y a une petite piste !, c'est calme et malheureusement trop calme ! Il n'y a personne ..
Le fermier qui passe le matin et le soir mais voila .. C'est rare de voir les propriétaires des autres chevaux qui passent toutes les lunes !
Une avait avait une jument en pension, elle a eut un accident double fracture ouverte et commotion ! C'est schming du forum qui l'a retrouvé ! Si elle était pas là, qui sait quand on l'aurait retrouvé ! je trouve ca vraiment trop dangereux..

Mais voila j'hésite vraiment car mon cheval y est tellement bien ! j'adore le voir si heureux ! Il n'aime pas la vie de box .. Il a besoin d'une vraie vie de cheval ! Il a besoin de galoper à sa guise!

Je recherchais donc des pensions dans les alentours ( j'habite dans le quartier de la chevalerie pour ceux qui connaissent .. )Donc je devrais me déplacer seule ..
J'aimais beaucoup chez marie-jeanne( ? je pense que c'est son nom ) l'endroit a l'air génial ! Mais pas moyen d'y arriver en transports en communs ..
La chevalerie ? Jamais de la vie !
Merry horse ? pour quelques mois ca va mais je trouve ca assez cher , sachant que je dois payer toute une partie moi même et denouveau pas de prairie à part quelques heures seulement en été !
La ferme boon m'avait l'air bien ! mais je n'ai pas leurs numéros donc si quelqu'un l'a et veut bien me le donner en MP ? Merci

à part ca je ne vois pas vraiment de pensions tout près .. Je suis un peu perdue dans le choix des pensions pour mon cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez marie jeanne, tu as le bus dans le bas de la rue. Et il y a plusieur personne du forum qui y sont, donc il y toujours moyen de s'arranger Wink

Mais quelqu'un sait si il y a prairie l'hiver ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses !

Chez Melanie je sais que c'est assez loin et en c'est complet...
Meljam je ne connais pas du tout ? Peux tu m envoyer les coordonnes ou leurs site en mp ?

Lou-mary : oui j'aime bien chez marie jeanne ! Je connais sam du forum et une autre amie qui n'est pas sur le forum ! Ils ne vont pas en hiver en prairie ...
Mais quand je regardais je voyais aucun bus qui passait tout pres ?


Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bas de la rue c'est quand même quelques kms et en hiver, j'imagine... Il n'y aurait pas moyen de trouver quelqu'un pour t'accompagner - une demi-pension sur un des chevaux dont on s'occupe peu ou alors t'arranger avec une des autres propriétaires qui montent (il y en a puisque la pauvre a eu un accident) pour aller en même temps. C'est vrai que c'est important que tu ne sois pas seule pour des raisons de sécurité mais un endroit comme ça, où ils sortent un max., dans la région c'est très difficile à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas l'adresse, mais quand tu viens du Carrefour de Waterloo sur la nationale vers La Hulpe, c'est à gauche au feu après la drève Richelle (un resto fait le coin je pense). Les écuries sont à droite au fond de la rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Je ne connais pas l'adresse, mais quand tu viens du Carrefour de Waterloo sur la nationale vers La Hulpe, c'est à gauche au feu après la drève Richelle (un resto fait le coin je pense). Les écuries sont à droite au fond de la rue...


Si c'est celle que je pense alors le resto au coin s'appelle "la vache sur le toit" et on ne peut pas le rater parce qu'il y a une fausse vache sur le toit du resto (sans blague lol)

Mais c'est quand même bien après la drève Richelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant sur Google map, je dirais que c'est rue du Coq en fait... et le resto ce doit être "le petit monde de don camillo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
En regardant sur Google map, je dirais que c'est rue du Coq en fait... et le resto ce doit être "le petit monde de don camillo"


Le petit monde de Don Camillo n'existe plus et a été remplacé par la Vache sur le toit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...