MACHA1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ma petite Apache profite de sa semi-retraite. Elle est montée quand on sent qu'elle est bien sur ses jambes, donc on voit au jour le jour. Ca lui fait du bien de se dépenser aussi. Le vendredi 17 juin était sans doute un jour avec donc j'en ai profité et je me suis amusé. Le tout en images.Elle est trooooop belle Désolée pour cette explosion de photos, je n'arrivais pas à choisir. Je l'admets, j'ai une très mauvaise position mais je ne monte quasi plus. Je n'ai plus vraiment monté depuis 2 mois donc ça joue aussi. Vivement l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Qu'est-ce qui lui est arrivé a ta louloutte ? et c'est vrai qu'elle est belle tu as vraiment l'air de l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 superbe j'adore elle a une belle petite bouille magnifique très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle est superbe ! Et tes photos aussi d'ailleurs ! J'avais une petite jument appaloosa comme la tienne avant, ce sont des petites bêtes en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Marjo-archi : on a découvert qu'elle a un éparvin, donc fini le complet, le saut et le vrai travail. Maintenant elle est encore plus chouchoutée. Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis !Merci catherine84 Merci cami ! Elle me donne vraiment beaucoup, pour moi elle vaut plus que tous ces chevaux à 15-20000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Renh , c'est vraiment dommage :s Et tu ne montais qu'elle ? tu ne sais pas monter un autre en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Marjo-Archi a écrit:Renh , c'est vraiment dommage :s Et tu ne montais qu'elle ? tu ne sais pas monter un autre en plus ?Je montais à la base 4 chevaux: donc Apache, Parsi (décédé), Babou (elle a un ulcère dans la gorge) et Nevada (qui a déjà 2 cavalières). Mais l'année prochaine ma prof va me faire monter la jument de son frère De toute façon ça a toujours été Apache en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 superbe complicité et belle écurie, c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle ne fait pas son age!J'adore la photo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Hemipento : merci beaucoup, ce fut très dur car elle a un caractère bien trempé et est très sélective. L'écurie se trouve à Ophain-Bois-Seigneur-Isaac, à Braine-l'Alleud.Sourir naturel : c'est une force de la nature Merci je l'adore cette photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 elle est géniale apacheeeeje vais la voir demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 tif a écrit:elle est géniale apacheeeeje vais la voir demain soir Je ne peux que dire et Bonne m... pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 MACHA a écrit:tif a écrit:elle est géniale apacheeeeje vais la voir demain soir Je ne peux que dire et Bonne m... pour demain c'était hier pour moi, et aujourd'hui il saute dans le 1m il ira aux pouplis au soir raccompagner son pote de voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tif a écrit:MACHA a écrit:tif a écrit:elle est géniale apacheeeeje vais la voir demain soir Je ne peux que dire et Bonne m... pour demain c'était hier pour moi, et aujourd'hui il saute dans le 1m il ira aux pouplis au soir raccompagner son pote de voyageAh oui j'ai vu sur fb désolée, félicitations pour hier en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Delphine11 a écrit:Tes photos sont superbes ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elle est très jolie Sa robe est originale, j'aime bien la couleur, ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Manifique complicité!!! Et bravo au photographe :p! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Céli : merci beaucoup ! Louise 84 : merci beaucoup ! Je remettrai le compliment à la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 J'adore celle-là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle est superbe, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites