Inès1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ce soir vers 21h15 ,je passe devant chez moi, mon homme l'appareil en main Nico était très motivé... comme d'hab, un peu trop d'ailleurs... et demain debout à 4h pour aller donner à manger au gros, ensuite le préparer, et je démarre à 5h pour rejoindre une copine à 5h30, et go direction le bois pour 4h30 de ballade, j'ai hate! nous avons fait cette balade il y a 2 jours déjà, 4h30 donc mais nous etions 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il est trop chouette! Franchement, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 MA-GNI-FI-QUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Roh, je suis fan de ton dada, quelle masse! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elles sont chouettes les photos C'est quoi comme mors que t as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est un mors d'attellage "papillon" non ?Pas sûre de ce que je dis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ceci dis, ça fait drôle de voir un "cheval de trait monté" !Il est magnifique en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 exact c'est un mors d'attelage, un papillon canon droit cintré ( 145mm )des chevaux de trait monté j'en connais pfiouuuuu enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Venoch-Scary a écrit:Elles sont chouettes les photos C'est quoi comme mors que t as?hey to,i c'est quoi c'bonhomme moqueur???? ( ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Inès a écrit:exact c'est un mors d'attelage, un papillon canon droit cintré ( 145mm )des chevaux de trait monté j'en connais pfiouuuuu enormement C'est vrai ? Dans mes connaissances, je n'en connnais que un (plutôt une).Mais perso je trouve que c'est chouette à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 waw !!! il est superbe !c'est génial de voir un trait monté !Ils sont super ! Je montais de temps en temps la bretonne de mes voisins ! Très sympa ! mais quand ca t'embarque et que ca ne veut pas s'arrêter, y a interêt à se tenir aux crins ! Quel est sa race ?Fais tu une autre discipline avec?Très sympa en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Inès a écrit:Venoch-Scary a écrit:Elles sont chouettes les photos C'est quoi comme mors que t as?hey to,i c'est quoi c'bonhomme moqueur???? ( ) lolC'est pas méchnt lol. Juste bizzare de voir un cheval de trait avec un collier de chasse dyon, genre pour un peu coquet quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 *lau* a écrit:waw !!! il est superbe !c'est génial de voir un trait monté !Ils sont super ! Je montais de temps en temps la bretonne de mes voisins ! Très sympa ! mais quand ca t'embarque et que ca ne veut pas s'arrêter, y a interêt à se tenir aux crins ! Quel est sa race ?Fais tu une autre discipline avec?Très sympa en tout cas !c'est un Aratel F3 issu de l'Arabe et de l'Ardennais Un aratel est issu de 2 croisements possibles :- cob normand et ardennais- arabe et ardennaisLes croisements qui en découlent sont subdivisés en "type" selon le % de sang non ardennais :...- Type F1 : 50% ardennais et 50% "autre"- Type F2 : 75% ardennais et 25% "autre"- Type F3 : 87,5% ardennais et 12,5% "autre"je ne fais que de l'exterieur.j'aimerais faire un trec avec lui, car il en est franchement capable... en promenade il passe partout... ( fossé, rivière, contre haut, contre bas,... ) il saute les troncs, d'ailleurs il adore ça... sur la route il est vraiment cool, mais une fois dans le bois, les legers sont loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Venoch-Scary a écrit:Inès a écrit:Venoch-Scary a écrit:Elles sont chouettes les photos C'est quoi comme mors que t as?hey to,i c'est quoi c'bonhomme moqueur???? ( ) lolC'est pas méchnt lol. Juste bizzare de voir un cheval de trait avec un collier de chasse dyon, genre pour un peu coquet quand même lolme suis dit pareil lorsque j'ai été choisir un collier de chasse... j'etais partie pour un collier de chasse large en cuir... et je ne suis tombée que sur des trucs western ou espagnol... et je trouve ça très laid... donc j'ai été dans les colliers de chasse classiques, et je suis tombée sur celui là niveau taille il est au maximum, c'est un full mais franchement je ne regrette pas, il va super, ma selle ne bouge plus d'un poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est encore plus beau en vrai que sur les photos!Un amour de cheval !Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites